Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Epuisée et déguisée en licorne, elle dit adieu à son Bangerz Tour

On le sait, depuis sa métamorphose en Miley la déjantée, l'ex-star Disney Miley Cyrus a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Aussi, après avoir donné ses 5 derniers concerts du Bangerz Tour en Australie, la star a été aperçue vendredi 14 octobre à l'aéroport de Sydney dans une tenue pour le moins originale.

Visiblement fatiguée par sa tournée qui lui a fait faire le tour du monde en 78 dates - et sûrement également par ses soirées en boîte qui se finissent au petit matin -, la chanteuse des hits We Can't Stop et Wrecking Ball est apparue presque somnolante, cachée dans sa combinaison en forme de licorne. La tête souvent calée contre une énorme peluche en forme d'hippocampe et une paire de sandales aux pieds, la star semblait prête à faire un bon gros dodo durant son vol.

Ce n'était pas la première fois que la popstar se dévoilait dans cet accoutrement puisque samedi 18 octobre, après une nuit blanche post-concert à danser en boîte avec son équipe, Miley avait déjà publié un selfie "licorne" face au soleil levant.

Une chose est sûre, après sa tournée marathon, la chanteuse de 21 ans devrait retourner parmi les siens afin de se ressourcer. Son album Bangerz - son 4e opus studio - et sa métamorphose l'ayant élevée au rang de popstar avec qui il fallait compter, nul doute que Miley ne va pas trop tarder à retourner en studio afin de concocter de nouveaux tubes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel