Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus et la pansexualité : "Ma première relation, c'était avec une nana"

Miley Cyrus et la pansexualité : "Ma première relation, c'était avec une nana"
La chanteuse s'est longuement confiée sur son genre et sur sa sexualité.

Miley Cyrus ne tient pas en sa place. Actuellement en pleine promotion pour parler de son rôle de jurée dans l'émission The Voice US et défendre la sortie de la nouvelle série créée pour Amazon et réalisée par Woody Allen, Crisis in Six Scenes, l'actrice et chanteuse américaine s'est longuement confiée lors d'un entretien accordé au magazine Variety, évoquant notamment ses relations amoureuses et sa sexualité.

Réputée pour son franc-parler, la star de 23 ans avait déjà révélé l'an dernier qu'elle était pansexuelle, c'est-à-dire aussi bien attirée par les hommes, les femmes ou les personnes transgenres. "Je suis très ouverte. Je suis pansexuelle, mais je ne suis pas engagée dans une relation. J'ai des rencards, mais je change de style toutes les deux semaines, abandonnant les gens avec qui je suis", livrait-elle alors à l'édition britannique du Elle.

J'ai ouvert les yeux à l'âge de 10 ou 11 ans

Des mois plus tard, la jeune femme persiste et signe. Si elle est aujourd'hui fiancée à son chéri de longue date, le comédien Liam Hemsworth, Miley Cyrus affirme qu'elle s'est longtemps cherchée. "Toute ma vie, je n'ai pas compris mon propre genre, ma propre sexualité. J'ai toujours détesté le mot 'bisexuelle' parce qu'il m'enferme quand même dans une case. Je ne vois pas les gens en tant qu'hommes ou en tant que femmes... J'ai ouvert les yeux lorsque j'avais 10 ou 11 ans. Ma première relation, c'était avec une nana", confie-t-elle.

La fondatrice de l'association Happy Hippie, qui vient en aide aux jeunes gens de la communauté LGBT, admet que son genre "est très neutre". Elle a ainsi identifié sa pansexualité lorsqu'elle s'est rendue dans un centre LGBT, à Los Angeles. "J'ai commencé à entendre toutes ces histoires. J'ai vu une personne en particulier qui ne s'identifiait pas en tant que masculin ou féminin. En la regardant, je me suis dit qu'elle regroupait tout : belle et sexy tout en étant forte mais vulnérable et féminine, mais aussi masculine... Jamais de ma vie je ne m'étais autant reconnue en quelqu'un qu'avec cette personne. (...) Une fois que j'ai mieux compris mon genre, alors j'ai mieux saisi ma sexualité. Je me suis dit : 'Oh, c'est pour ça que je ne me sens pas hétéro et que je ne me sens pas gay. C'est parce que je ne le suis pas", conclut-elle.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image