Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Patrick Schwarzenegger infidèle ? Il s'explique publiquement...

Miley Cyrus a ajouté une photo à son compte Instagram, le 17 mars 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus a ajouté une photo à son compte Instagram, le 17 mars 2015

Grillé le week-end dernier lors d'une danse collé-serré avec une autre que sa petite amie, Miley Cyrus, Patrick Schwarzenegger a rapidement pris la parole pour nier les rumeurs d'infidélité. Le jeune homme de 21 ans s'est même offusqué que des tabloïds puissent supposer de telles inepties ! C'est sur son compte Twitter qu'il s'est publiquement expliqué : "Ô mon Dieu. C'est une de mes meilleures amies, a-t-il assuré. Je ne ferai JAMAIS rien contre ma petite copine. Les filles ont des amis garçons et les mecs peuvent avoir des amies filles."

Une explication sommaire pour justifier un rapprochement douteux avec une camarade de classe, étudiante dans la même université que lui. Le jeune homme a été surpris en charmante compagnie au Mexique le week-end dernier pendant le Spring Break en train de danser et de faire des "body shots" avec celle qu'il décrit comme sa meilleure amie. Sur une plage, les deux jeunes ont aussi été photographiés main dans la main... Pas de traces de Miley Cyrus dans les parages qui était pourtant enfin parvenue à se faire accepter par la mère de Patrick. Le 11 mars dernier, la chanteuse américaine de 22 ans dînait en effet avec son amoureux en compagnie de sa mère Maria Shriver et de son autre fils Christopher Schwarzenegger.

Sur le fond de l'histoire, Miley Cyrus ne s'est pas exprimée publiquement. Sur son compte Instagram, elle a continué de poster ses étranges photos-montages ainsi que des clichés d'elle et sa mère Tish dégustant des margaritas. Vraisemblablement, il faudra attendre quelques jours encore avant d'avoir le fin mot de toute cette histoire et de savoir si les deux jeunes gens, qui se fréquentent depuis le mois de novembre et parleraient déjà d'un futur mariage, resteront ensemble malgré cette incartade.

Nul doute, s'il veut rattraper sa bévue, que le jeune homme pourra toujours compter sur les conseils de son père Arnold Schwarzenegger, qui a détruit son mariage avec Maria Shriver à grands coups d'adultère. "Je crois que c'est la chose la plus stupide que j'aie faite durant toute notre relation. C'était terrible. J'ai infligé une peine énorme à Maria et incroyable aux enfants", regrettait-il dernièrement dans magazine 60 Minutes. Une bêtise qui lui laisse aujourd'hui encore un goût amer.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel