Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Pourtant en plein divorce, ses parents plus proches que jamais

Billy Ray Cyrus et sa future ex-femme Tish se montrent particulièrement proches lors d'une sortie au restaurant avec leur fille Noah, à North Hollywood, le 23 juin 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Billy Ray Cyrus et sa future ex-femme Tish se montrent particulièrement proches lors d'une sortie au restaurant avec leur fille Noah, à North Hollywood, le 23 juin 2013.

C'est à ne plus rien y comprendre ! Dix jours seulement après avoir officiellement demandé le divorce d'avec son époux Billy Ray Cyrus, Tish Cyrus (mère de Miley) s'est affichée plus proche que jamais du père de ses enfants lors d'une sortie au restaurant dimanche 23 juin dans le quartier de North Hollywood à Los Angeles.

Dans les papiers du divorce qu'elle vient tout juste de signer, Tish Cyrus cite des différends irréconciliables pour se justifier de la rupture d'avec son mari, le chanteur de country Billy Ray, avec lequel elle est mariée depuis dix-neuf ans. Moins de deux semaines plus tard, ces fameux différends n'ont pas l'air si irréconciliables que ça puisque c'est extrêmement complices et proches que se sont montrés les parents de Miley Cyrus.

De sortie au restaurant italient Little Tony's à North Hollywood en compagnie de leur benjamine Noah (13 ans), Billy Ray Cyrus et Tish n'avaient rien du couple en pleine procédure de divorce : toujours visiblement éprise de son homme, la mère de Miley ne l'a quasiment pas lâché d'une semelle, sous le regard satisfait de la jeune Noah.

Un énième revirement de situation se profilerait-il une nouvelle fois à l'horizon? Rappelons qu'en 2010 le couple, parents de cinq enfants (Brandi, 26 ans, Trace, 24 ans, Miley, 20 ans, et Noah, 13 ans), avait déjà failli divorcer. À l'époque, c'est Billy Ray Cyrus qui avait lancé la machine avant de se rétracter quelque temps plus tard, assurant "vouloir unir sa famille". Le même scénario serait-il en cours de reproduction? Cela en a tout l'air, l'affaire reste donc à suivre...

En attendant, Miley Cyrus surfe sur une notoriété au beau fixe. Du haut de ses 20 ans, la starlette, devenue célèbre grâce à son rôle dans l'émission de Disney Hannah Montana, vient tout juste de revenir sur le devant de la scène avec le très dansant We Can't Stop. Actuellement sous le feu des projecteurs, la chanteuse, qui a amorcé un virage vestimentaire gangsta-punk, s'est même vue mettre à "l'honneur" dans un titre du groupe de rap Ying Yang Twins. Obnubilé par le déhanché de la demoiselle, le duo a en effet dédié une chanson entière à l'arrière-train de cette dernière. Un tube en puissance (ou pas) en écoute sur le site TMZ. À vous de juger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel