Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Regardez Hannah Montana revenir... plus folle que jamais !

3 photos
Lancer le diaporama
C'est grâce à la sitcom Hannah Montana, produite par Disney et pour Disney, que Miley Cyrus s'est fait connaître, en 2006. A l'époque, l'objectif de la société est tout affiché : se refaire de Britney Spears et Justin Timberlake qu'ils ont laissé partir entre les mains de Jive Records... C'est donc sous son propre label, Hollywood Records, que Disney a signé Miley pour trois albums. Histoire d'être certain de ne pas faire la même erreur une troisième fois... avec les pertes économiques que cela engendre !

Miley Cyrus entame, aujourd'hui, une restauration de son image de fond en comble, mais elle doit malgré tout traîner derrière elle le "boulet" Hannah Montana. A la tête d'un empire de 25 millions de dollars, la jeune chanteuse plébiscitée par les ados sera, cet été, à l'affiche de la quatrième (et dernière !) saison d'Hannah Montana, dont un nouveau teaser vient d'être révélé par Disney Channel et que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Mais si Miley joue les enfants modèles dans la série, elle l'est beaucoup moins dans la réalité : alors qu'elle devait faire son entrée dans une prestigieuse université des Etats-Unis à la rentrée, la girlfriend de Liam Hemsworth a décidé de ne pas se lancer dans des études supérieures.

"Je n'irai pas à la fac pour le moment, même si je reste persuadée qu'il est possible de retourner à l'école à tout âge. La preuve : ma grand-mère, par exemple, y est retournée à 62 ans", racontait Miley dans une interview accordée à la radio Q100, diffusée dans l'état de Géorgie.

Quoi qu'il en soit, nous l'attendons de pied ferme en France, le 1er juin prochain pour un showcase exceptionnel devant une poignée de fans triés sur le volet... Elle y présentera son nouvel album, Can't be tamed, dans les bacs le 21 juin.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image