Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Regardez les premières images de l'ultime saison d'Hannah Montana !

3 photos
Lancer le diaporama
Dans quelques mois, Miley Cyrus sera libérée de tout engagement avec la société Walt Disney Pictures, qui est à l'origine de sa propulsion sur le devant de la scène, il y a quatre ans, grâce au carton chez les pré-ados de la série Hannah Montana. Le tournage de cette sitcom est désormais définitivement bouclé, et les derniers épisodes de la saison 4 sont en post-production, en attente de diffusion. Nous venons de mettre la main sur un extrait de 7 minutes de cette nouvelle saison, qui débarquera sur Disney Channel en juillet prochain. Regardez...

En attendant de quitter définitivement l'écurie Disney, la starlette de 17 ans - qui lançait, il y a quelques jours, son site officiel français - s'apprête à sortir son troisième album solo, celui qui marque le passage de l'adolescence à l'âge adulte pour Miley.

Elle nous offrait d'ailleurs, il y a quelques jours, un avant-goût de cette facette plus féminine, plus glamour et plus sexy grâce au sublime clip de Can't be tamed. Dans cette vidéo sophistiquée, elle joue les volatiles rares. Scrutée, photographiée et analysée par les humains, elle déambule dans cette cage, sous le crépitement des flashes...

Miley Cyrus, toujours so in love du beau Liam Hemsworth, se lancera très bientôt dans la promotion de son troisième opus (elle passera par la France dans quelques semaines pour un concert privé au 1515, à Paris). Can't be tamed sera disponible le 21 juin partout en Europe (nos amis américains devront attendre le lendemain pour se le procurer). En attendant, Miley profite de ses derniers jours off pour flâner dans les rues californiennes de Los Angeles. Et quand, au détour d'une rue, elle croise un photographe, elle ne manque pas de lui faire un petit signe de la main, comme sur ces clichés, pris ce samedi 8 mai.

On note que, côté look, Miss Cyrus a joué la carte de la simplicité... sans sortir son arsenal de grandes marques : c'est loupé... On réclame l'intervention d'urgence de SOS Stylistes !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel