Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Regardez son baiser lesbien au centre de toutes les polémiques... Et elle en rajoute une couche !

Miley Cyrus en concert à Londres le 5 juin 2010
16 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus en concert à Londres le 5 juin 2010
Cette semaine, Miley Cyrus entamait la promo européenne de son troisième album, Can't be tamed (dont nos confrères de Purefans sont partenaires officiels), attendu dans les bacs le 21 juin prochain.

Après un passage de 24 heures par la France, au cours duquel elle a accordé quelques interviews et un concert privé devant une poignée de fans, Miley Cyrus s'est envolée mardi soir pour Londres. Miley semble plus généreuse avec nos voisins britanniques, puisqu'elle a, entre autres, assuré une prestation live sur le plateau de l'émission Britain's got talent.

Un passage qui lui aura valu une avalanche de critiques puisque la jeune chanteuse - même pas majeure ! - aurait embrassé l'une de ses danseuses sur scène. Une déferlante médiatique qui, selon la principale intéressée, n'aurait pas lieu d'être puisqu'elle a simplement mimé un baiser... qui n'aurait tout simplement pas eu lieu !

"Je vous promets que je ne l'ai pas embrassée. C'est improbable que deux artistes ne puissent pas s'amuser ensemble sans que les médias inventent une histoire de cette scène", postait Miley sur son site, dans les heures suivant la polémique.

Et au vu des images, l'adolescente semble de bonne foi : difficile d'affirmer qu'elle embrasse véritablement sa danseuse. Jugez plutôt : la vidéo est à découvrir dans notre player ci-dessus.

Mais Miley Cyrus jouerait-elle avec le feu ? Elle donnait, hier soir, un showcase dans la boîte mythique de Londres, le G-A-Y. Elle a alors renouvelé cet acte, qui semble faire partie intégrante de sa chorégraphie. Des clichés à découvrir ici !

Malheureusement, la starlette semble prise au piège, et sa promo pourrait bien être plombée si les médias continuent de s'intéresser à ce non-événement plutôt qu'à l'actualité de Miley : la sortie de son album !

"ON PEUT PASSER À AUTRE CHOSE ??? IL NE S'EST RIEN PASSÉ ! Il serait temps d'arrêter de perdre du temps avec des rumeurs sans intérêt et de se concentrer sur la paix dans le monde", postait Miley, dans la foulée.

Vous l'avez compris, dans la tête de Miley, la double-équation est simple :
paix = bien
ragots = mal

A méditer !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel