Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Son combat pour garder Liam

Depuis le mois de juillet dernier, il partage la vie de Miley Cyrus. Il est tout poilu et marche à quatre pattes... C'est Floyd, son adorable husky sibérien, qui fêtera bientôt son premier anniversaire.

La star était photographiée, ce mardi 3 avril, promenant son chien en compagnie de son boyfriend Liam Hemsworth, star du film événement Hunger Games, dans les rues de Los Angeles. On les dit même fiancés, mais Miley a démenti. Le doute plane toujours sur la raison de la publication par la chanteuse et actrice, révélée par la sitcom Hannah Montana sur Disney Channel, sur sa page Twitter, d'une photo mettant en évidence une bague qu'elle portait au doigt.

A deux mois de la sortie américaine de LOL, l'héroïne de ce remake très attendu s'impose un régime drastique afin d'être au meilleur de sa forme physique pour assurer la promotion du film à travers les Etats-Unis, puis à l'international.

Voilà pour ce qui est de la version officielle... Car certaines sources, notamment celles citées par le magazine britannique More, font état d'une tout autre motivation pour Miley... : garder son mec ! Avec sa cote grandissante à Hollywood, toutes les filles craquent pour lui, chose que Miley ne voit pas d'un très bon oeil.

"Miley sait qu'avec le carton de Hunger Games, Liam est désormais une grande star et que les femmes lui font des avances 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elles lui donnent leur numéro de téléphone, elles le draguent. C'est très effrayant pour elle !", rapporte l'une d'entre elles citée par l'hebdomadaire anglais.

Le secret de Miley : les pilates. Elle s'impose deux séances par semaine et s'est même acheté des DVD de fitness. Il ne faudrait pas que ça vire à l'obsession. Non, franchement, on n'en est pas loin, là !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel