Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus toujours plus provoc' : Elle voulait se la jouer topless aux MTV VMA

On pensait que tout avait été dit et redit au sujet de la prestation osée de Miley Cyrus sur la scène des MTV VMA du 25 août dernier, eh bien c'est râpé. Depuis, la starlette controversée n'a en effet de cesse de jeter davantage d'huile sur le feu et vient de mettre à nouveau cent balles dans les machines.

Star du documentaire Miley: The Movement (Dans la peau de Miley Cyrus en français), diffusé hier mercredi 2 octobre aux États-Unis sur la chaîne MTV, la chanteuse de 20 ans a ainsi dévoilé lors d'un face-à-face exceptionnel avec Britney Spears qu'elle avait en réalité dans l'idée de se pointer topless au côté du sulfureux Robin Thicke. "J'ai voulu le faire, mais je ne crois pas que MTV aurait laissé passer ça", livre Miley Cyrus. Face à elle, Brit-brit, quelque peu gênée, n'a pas l'air si impressionnée. Il faut dire qu'en tant que pionnière des coups d'éclats (le coup du serpent pour I'm a Slave 4 U en 2001 ou celui du baiser lesbien avec Madonna en 2003), il en faut bien plus pour susciter l'admiration de la popstar de 32 ans.

Quand je serai grande, je serai Britney

Qu'à cela ne tienne, dans cet extrait Miley Cyrus ne tient pas en place et semble surexcitée à l'idée de se confier ainsi à l'une de ses idoles. Car la star ne s'est jamais cachée de prendre exemple sur notre Britney internationale, qu'elle n'a d'ailleurs pas manqué d'inviter sur le surprenant duo SMS (Bangerz), troisième extrait de son prochain et très attendu album Bangerz (dans les bacs le 8 octobre et dédié, dans les crédits, à son ex-fiancé Liam Hemsworth). "Je veux être hot comme Britney, lâche en effet l'ex-princesse Disney. Ce que je ressens pour Britney, je veux que les gens le ressentent pour moi. Mon premier album, c'était elle. Elle a été la première idole de beaucoup de personnes. Je serai toujours une fan acharnée de Britney."

Moralité de l'histoire, croyez-le ou non, mais d'après ses confidences, dans cette affaire de topless (elle ne s'est pas privée pour faire tomber le haut en couverture du magazine Rolling Stone), Miley Cyrus sous-entend avoir été quelque peu bridée par MTV. Et vu le résultat, on se dit que ce n'est décidément pas plus mal.

Humour, quand tu nous tiens

Quoi qu'il en soit, les critiques n'atteignent décidément pas la star de 20 ans. Invitée spéciale, le 5 octobre prochain, de l'incontournable émission Saturday Night Live, la chanteuse a d'ailleurs dévoilé un teaser dans lequel elle n'hésite pas à tourner le scandale en dérision et à se moquer d'elle-même. Quand son complice, Taran Killam lui demande "Mais Miley, pourquoi tu sors toujours ta langue ?", la chanteuse répond du tac au tac : "C'est comme ça que je sens les choses, comme les serpents." Désopilant, voilà qui donne le ton.

Le documentaire "Dans la peau de Miley Cyrus" sera diffusé en France aujourd'hui, jeudi 3 octobre à 17h55 sur la chaîne MTV Idol.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel