Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jasmine au casting des Anges 9 ? Raphaël Pépin la tacle...

13 photos
Lancer le diaporama
La bombe méritait-elle sa place ?

Mercredi 4 janvier, l'équipe du Mad Mag de NRJ12 était invitée à réagir sur l'officialisation du casting de la 9e saison des Anges de la télé-réalité. Au cours de cette séquence, le nouveau chroniqueur Raphaël Pépin n'a pas été tendre avec Milla Jasmine !

À lire aussi

En effet, le petit ami de Coralie Porrovecchio à lancé après la diffusion d'un court magnéto de la principale intéressée en partance pour Miami : "C'est une très très bonne candidate, on ne va pas se mentir. C'est une candidate qui devient emblématique avec le temps. Maintenant, je ne comprends pas qu'on la prenne. Pour moi, c'est une fille qui ne devrait pas faire partie des Anges." Et de poursuivre en expliquant son point de vue tranché : "Elle a craché sur la Grosse Équipe [la société de production des Anges, NDLR]. Quand tu vas chier dans la soupe, ou chier sur les gens, c'est pas normal que derrière on te reprenne."

Milla Jasmine n'est d'ailleurs pas la seule candidate des Anges 9 que Raphaël a taclée ce jour-là. Invité à réagir sur le cas Sarah Lopez de Secret Story 10 (NT1), le jeune homme – pourtant très ami avec Vincent Queijo, petit ami de la bombe – a commenté : "C'est une fille qui mérite d'aller dans les Anges, qui a un fort caractère, on l'a vu dans Secret Story, et je pense qu'elle va faire rire beaucoup de monde parce que, je sais, elle n'est pas très fute-fute.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel