Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Milla Jasmine, ex-gogo danseuse : ses confidences inédites sur cette période de sa vie

Milla Jasmine, ex-gogo danseuse : ses confidences inédites sur cette période de sa vie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Avant de devenir une star de télé-réalité et une influenceuse aux millions d'abonnés, Milla Jasmine a enchaîné les petits boulots. La pulpeuse brune a notamment été gogo danseuse. Un passé qu'elle n'a plus aucune gêne à évoquer.

C'est un nouveau défi étonnant que se lance Milla Jasmine. La brune connue pour ses participations dans des émissions de télé-réalité va prochainement présenter un tout nouveau concours de beauté, appelé Miss Esthétique France. Une compétition qui se veut bien différente de l'élection Miss France, à commencer par son absence de critères. En effet, Milla Jasmine souhaite que toutes les femmes aient leur chance même celles qui ont eu recours à la télé-réalité ou la chirurgie esthétique. Chose qui parle forcément beaucoup à l'ex de Mujdat. "Je me suis refait faire les fesses, les seins, la bouche, tout ! Mais c'était avant de passer à la télé, ce n'est pas ça qui m'y a poussé", a-t-elle confié lors d'une interview pour Public parue ce vendredi 5 novembre 2021.

Des opérations qu'elle ne regrette absolument pas et qu'elle a fait à un moment où elle en avait besoin. "Je l'ai fait pour me redonner confiance en moi, à une période de ma vie où j'étais gogo danseuse et on ne va pas se mentir, c'était plus vendeur d'avoir de grosses fesses et des gros seins", a-t-elle avoué.

D'habitude très secrète sur ce chapitre de sa vie, Milla Jasmine a accepté d'en dire plus auprès de nos confrères. D'une part car elle est libérée de tout jugement et d'autre part pour rectifier quelques fausses informations qui ont pu circuler à son sujet. "Quand je suis arrivée aux États-Unis à seulement 21 ans, je n'avais pas de papiers, donc j'ai pris ce qu'il y avait. Ça m'a donné beaucoup de confiance en moi d'être désirée par des hommes, mais je ne l'ai pas assumé pendant longtemps, parce que les gens confondent ça avec de la prostitution. D'ailleurs, on m'a accusé d'avoir été escort, ce qui est totalement faux", a-t-elle mis au clair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image