Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Milla Jasmine, son ex Mujdat séparé de ses enfants et en procès : rares confidences

Milla Jasmine, son ex Mujdat séparé de ses enfants et en procès : rares confidences
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien fiancé de Milla Jasmine a répondu aux questions de ses abonnés le 3 novembre, sur Instagram. Et Mujdat Saglam a fait de rares confidences sur ses enfants.

L'ancien compagnon de Milla Jasmine est très discret en ce qui concerne sa vie familiale. On sait simplement que Mujdat Saglam aurait deux enfants d'une ancienne relation. Mais à l'occasion d'un questions/réponses sur Instagram le 3 novembre 2020, le candidat des Princes et des Princesses de l'amour (W9) en a dit plus sur sa situation.

L'homme de 33 ans est heureux. A la suite de sa rupture avec Milla Jasmine, Mujdat a participé à la prochaine saison des Princes, tournée à Ibiza. Et il n'a pas laissé de suspense puisqu'avant la diffusion, il a révélé qu'il était en couple avec une certaine Feliccia (le sosie de son ex). Le couple ne cesse de se dévoiler ensemble et de se faire de belles déclarations en stories Instagram. "Seul le temps pourra me dire les choses mais en tout cas, c'est une évidence", a-t-il répondu à un internaute qui lui demandait si la brunette était la femme de sa vie.

Un autre de ses abonnés lui a demandé si il était heureux. C'est à ce moment-là que Mujdat a fait de rares confidences sur ses enfants. "Je suis très heureux, comme je ne l'ai jamais été. Mais mes enfants me manquent, je n'arrive pas à voir mes enfants. C'est en procès. Heureusement que Félicia est là pour me soutenir", a-t-il écrit. Ses fans n'en sauront pas plus pour le moment.

Sa situation familiale avait été révélée en 2018, après sa première rupture avec Milla. Cette dernière avait découvert après un an de relation que l'homme d'affaires était marié et papa. Et elle n'avait pas hésité à balancer sur ses mensonges. Malgré tout, la brunette et lui avaient fini par se réconcilier et s'étaient même fiancés. Mais en juillet 2020, ils ont annoncé leur nouvelle rupture pour des raisons qui restent, pour l'heure, floues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image