Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jasmine, ses fesses sont-elles refaites ? Sa réponse est surprenante !

La bombe des Anges 9 parle de son corps sans langue de bois...

La silhouette de Milla Jasmine fait des envieuses de jour en jour... Alors que Kim Glow assurait que sa plastique était "fake", la belle a souhaité sortir de son silence afin de rétablir la vérité : tout est bien naturel !

"Elle vous dira qu'il est naturel, mais moi, elle me l'a avoué. Elle l'a fait en Colombie avec un produit qu'on ne met pas en France", lançait la petite amie de Sylvain Potard, sûre d'elle, au cours de son intervention dans le Mad Mag d'NRJ12 le 11 mai dernier. Depuis, les internautes, par centaines, affirmaient que l'ex de Jordan et Julien Bert avait eu recours à Photoshop sur les dernières publications où l'on peut la voir en maillot de bain sur Instagram. "La photo est retouchée à mort", "Photoshop, tu abuses Milla, tu as trop affiné ton ventre", "C'est vrai que ça fait bizarre ce corps", "Non mais sérieux, merci Photoshop ça fait trop fake la photo", avaient lâché certains dans les commentaires.

Désormais, Milla Jasmine prouve qu'elle est, quoi qu'on puisse dire, belle et naturelle. Sur Snapchat, ce jeudi 8 juin, la bimbo de la villa des Anges 9 a posté des clichés de ses abdos en béton et de ses fesses rebondies. "Allez chercher mes cicatrices", écrit-elle en légende de sa photo. De quoi faire taire les haters...

Mais ce n'est pas la première fois que celle qui se montrait très proche de Nikola Lozina dernièrement est au coeur de ce genre de polémique. En mai 2016, elle s'était exprimée sur son recours à la chirurgie esthétique. Ainsi, au micro de Sam Zirah, la belle avait avoué qu'elle s'était fait refaire la poitrine, mais certainement pas les fesses : "On ne m'a pas retiré de côtes, on ne m'a pas mis de la graisse des hanches dans les fesses. Elles sont 100% naturelles."

Comme quoi, les on-dit sont parfois infondés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel