Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Milla Jovovich : "Une usine à lait" pour son bébé Osian

Milla Jovovich : "Une usine à lait" pour son bébé Osian
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Sur Instagram, Milla Jovovich publie de petits bilans de santé de sa troisième fille, Osian. L'actrice révèle s'être transformée en "usine à lait" pour le bébé, qui souffre de jaunisse.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Ceux de Milla Jovovich suivent son quotidien, désormais rythmé par son troisième enfant. L'actrice consacre tout son temps à la petite Osian, et révèle : "J'essaye d'être une usine à lait entièrement opérationnelle."

Milla Jovovich (44 ans) compte plus de 3 millions de followers sur Instagram, à qui elle a annoncé la naissance de sa troisième fille, Osian Lark (née de son mariage au réalisateur Paul W. S. Anderson), le 2 février 2020, et qu'elle tient informés de l'état de santé du bébé. Dès ses premiers jours, Osian a été atteinte d'ictère (la jaunisse). La brave petite fille retrouve son teint normal dans les bras de sa maman, qui lui consacre tout son temps.

"Quand on me demande ce que je fais en ce moment, c'est littéralement ça, écrit Milla Jovovich en légende d'une nouvelle photo d'Osian et elle allongées sur un lit, publiée dimanche 16 février 2020. J'essaye d'être une usine à lait entièrement opérationnelle, je mets donc toute mon énergie à ne pas sortir de mon pyjama dans la mesure du possible, à allaiter Osian et à stocker du lait pour elle."

"Aujourd'hui est un jour très spécial parce que c'est le premier qu'elle passe sans la Biliblanket [couverture médicale pour le traitement de la jaunisse, NDLR] et nous allons mesurer ses niveaux de bilirubine à la fin de la journée, pour voir si elle a besoin de retourner ce soir", ajoute l'héroïne de la saga Resident Evil.

Ses abonnés sont impatients de connaître l'évolution de la santé de la petite Osian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image