Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich : "Une usine à lait" pour son bébé Osian

Sur Instagram, Milla Jovovich publie de petits bilans de santé de sa troisième fille, Osian. L'actrice révèle s'être transformée en "usine à lait" pour le bébé, qui souffre de jaunisse.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Ceux de Milla Jovovich suivent son quotidien, désormais rythmé par son troisième enfant. L'actrice consacre tout son temps à la petite Osian, et révèle : "J'essaye d'être une usine à lait entièrement opérationnelle."

Milla Jovovich (44 ans) compte plus de 3 millions de followers sur Instagram, à qui elle a annoncé la naissance de sa troisième fille, Osian Lark (née de son mariage au réalisateur Paul W. S. Anderson), le 2 février 2020, et qu'elle tient informés de l'état de santé du bébé. Dès ses premiers jours, Osian a été atteinte d'ictère (la jaunisse). La brave petite fille retrouve son teint normal dans les bras de sa maman, qui lui consacre tout son temps.

"Quand on me demande ce que je fais en ce moment, c'est littéralement ça, écrit Milla Jovovich en légende d'une nouvelle photo d'Osian et elle allongées sur un lit, publiée dimanche 16 février 2020. J'essaye d'être une usine à lait entièrement opérationnelle, je mets donc toute mon énergie à ne pas sortir de mon pyjama dans la mesure du possible, à allaiter Osian et à stocker du lait pour elle."

"Aujourd'hui est un jour très spécial parce que c'est le premier qu'elle passe sans la Biliblanket [couverture médicale pour le traitement de la jaunisse, NDLR] et nous allons mesurer ses niveaux de bilirubine à la fin de la journée, pour voir si elle a besoin de retourner ce soir", ajoute l'héroïne de la saga Resident Evil.

Ses abonnés sont impatients de connaître l'évolution de la santé de la petite Osian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel