Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy craque face à l'émouvante surprise de son mari et ses proches

57 photos
Lancer le diaporama
Mimie Mathy dans "La chanson secrète" diffusée le samedi 4 janvier 2020 sur TF1.
Samedi 4 janvier 2020, TF1 a diffusé un nouveau numéro de son émission "La chanson secrète" animée par Nikos Aliagas, et comme toujours, des larmes ont coulé. Notamment celles de la comédienne Mimie Mathy qui a craqué face à l'interprétation de "Bravo monsieur le monde" de Michel Fugain et face à la présence de son mari Benoist Gérard et de tous ceux qu'elle aime.

S'installer dans le fauteuil de La chanson secrète, face à la scène et dos au public, est toujours la promesse d'un grand moment d'émotion. Mimie Mathy en a vécu un très intense dans l'émission diffusée le samedi 4 janvier 2020, animée, comme toujours, par le maître du divertissement Nikos Aliagas.

Comme l'avaient laissé apercevoir les premières images partagées avant la diffusion de ce nouveau numéro de La chanson secrète enregistré le 17 décembre dernier à Paris, la célèbre comédienne de 62 ans n'a pu retenir ses larmes face à la belle surprise que lui avait préparée le chanteur Michel Fugain, son mari Benoist Gérard, qu'elle a épousé en 2005, mais aussi sa famille et tous ses amis.

Arrivée décontractée, faisant preuve d'humour et flattant le public, Mimie Mathy s'est installée dans le fauteuil en attendant avec impatience de découvrir sa surprise, tandis que son mari et certains de ses proches l'observaient secrètement en coulisses. C'est alors que sont apparues des images de son père au piano, interprétant Bravo monsieur le monde, la chanson de Michel Fugain sortie en 1976 ... Il n'en a pas fallu plus pour embuer les yeux clairs de la star de Joséphine, Ange gardien, la série à succès de TF1. Et puis Michel Fugain a investi la scène, rejoint par les proches de Mimie Mathy, dont ses deux soeurs, habillés de blanc. Le mari de la comédienne a ensuite fait son entrée, un ballon à la main. La séquence s'est achevée sur des images des parents de Mimie Mathy.

Touchée par cette si belle surprise, la star tant adorée des Français a publié un message sur son compte Twitter dans la soirée du samedi. "#LaChansonSecrète / Merci à tous pour cette belle surprise ! Et merci @nikosaliagas pour la photo", a-t-elle publié. Un grand moment qu'elle n'est pas prête d'oublier...

Ce nouveau numéro de La chanson secrète, produit par DMLSTV, a attiré 3,9 millions de téléspectateurs, soit 19,9% du public. Une nouvelle émission sera diffusée la semaine prochaine, le 11 janvier, sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel