Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mimie Mathy et son mari Benoist Gérard : ce domaine florissant qu'ils viennent d'acquérir !

Mimie Mathy et son mari Benoist Gérard : ce domaine florissant qu'ils viennent d'acquérir !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
En plus de ses cachets télé, Mimie Mathy peut compter sur une toute nouvelle affaire qui risque de lui rapporter gros ! Au magazine "Télé Star", la comédienne de 64 ans, qui partage est mariée à Benoist Gérard depuis 2005, a indiqué avoir acheté un domaine de plusieurs hectares dans le Sud de la France.

Mimie Mathy et son compagnon Benoist Gérard semblent avoir trouvé le bon filon ! Interviewée dans le numéro de Télé Star du lundi 9 août, la comédienne de 64 ans, a confié que son mari et elle possèdent un domaine qui pourrait leur rapporter beaucoup d'argent.

Celle qui avouait toucher 250 000 euros par épisode de Joséphine, ange gardien à TV Mag en 2013, a indiqué qu'elle voue "une véritable passion" pour...la viticulture ! Un hobby qu'elle partage bien évidemment avec son conjoint, au point d'acheter ensemble un domaine à Vaison-la-Romaine, dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur.

L'actrice y passe ses vacances estivales : son mari "s'occupe de ses vignes de 6 heures à 18 heures", précise Mimie Mathy, et ils y invitent leurs "potes parisiens dès la première quinzaine d'août".
"Notre domaine de vin biodynamique sur deux hectares s'appelle le Minoist (contraction de Mimie et de Benoist) et il est à la carte de quelques grands chefs étoilés comme Anne-Sophie Pic", a expliqué l'artiste, qui a fait ses débuts dans l'émission Le Petit théâtre de Bouvard avec Michèle Bernier et Isabelle de Botton.

Mimie Mathy lance une pique à Anne Hidalgo

En plus du beau temps et de la nature florissante, Mimie Mathy profite de la quiétude de la région PACA où, comme elle le rappelle si bien, "il n'y a pas d'embouteillages !"
La comédienne, qui a récemment été victime d'un canular, en a profité pour pousser un petit coup de gueule contre la maire de Paris ! "Comme on n'a pas Anne Hidalgo dans le coin, on ne prévoit pas une heure pour arriver au centre-ville et trouver une place quand on va au cinéma".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image