Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy accusée d'agression : "très attristée", elle dénonce une "blague de mauvais goût"

15 photos
Face à la rumeur faite par un internaute sur Twitter, jeudi 15 juillet 2021, Mimie Mathy a souhaité prendre la parole afin d'expliquer son point de vue. Et il faut avouer que la star de "Joséphine Ange Gardien", sur TF1 s'est sentie très blessée par cette fake news.

Voilà une histoire qui a pris des proportions beaucoup trop importantes ces derniers jours sur la Toile. En effet, jeudi 15 juillet 2021, un internaute - qui depuis les faits a supprimé son compte - a relayé sa supposée rencontre avec Mimie Mathy. Pour rappel des faits, ce twittos nommé Lucas aurait aperçu la star de la série Joséphine Ange Gardien dans un supermarché situé à Agde et cette dernière l'aurait agressé avec du papier toilette. Plus encore, l'internaute a ajouté que le comportement de la star a été très agressif et n'a d'ailleurs pas hésité à la qualifier de "peste", et même de "garce".

Sauf qu'après avoir relayé cette histoire, Lucas n'avait pas prévu tout l'amas de haine que la fille du défunt Marcel allait recevoir. Car après la lecture de ce témoignage, de nombreux internautes - pensant que ce dernier a partagé un vrai témoignage - n'ont pas hésité à insulter Mimie Mathy. Mais après avoir pris conscience de ses actes, le jeune homme a finalement avoué dans la soirée que cette histoire était montée de toute pièce. "Par contre, je voudrais prévenir que le thread est faux et que ça ne doit surtout pas être une raison pour s'en prendre à elle dans la rue si vous la voyez", a-t-il partagé avant d'ajouter : "On a bien rigolé mais quand même."

Une histoire pas si drôle que ça

Face au déferlement de haine à son encontre sur Twitter, la star très appréciée des Français s'est alors empressée de clarifier la situation, ce dimanche 18 juillet 2021. "Ces dernier jours, une certaine personne s'est 'amusée' à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville ou je ne suis jamais allée", a-t-elle d'abord expliqué. Et de poursuivre sur son ressenti : "Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérification sur les prétendus faits (...). Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût, m'attriste profondément."


Et de conclure, au sujet du harcèlement en ligne : "Réfléchissez un minimum aux conséquences de vos actes avant de poster et/ou de réagir à ce type de posts... Pour ma part, l'incident est clos. Bel été à vous tous. Prenez soin de vous et soyez bienveillants les uns avec les autres. Mimie." Visiblement peinée de cette histoire, Mimie Mathy a, néanmoins, tenu à répondre à ses détracteurs avec beaucoup d'humilité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image