Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mindy McCready, après une terrible traversée du désert, est maman

7 photos
Lancer le diaporama

On attendait des jumeaux, mais c'est finalement d'un seul petit garçon, prénommé Zayne, que la chanteuse country Mindy McCready est devenue maman lundi 9 avril 2012, selon le magazine People. Pas de drame toutefois : "Au moment de l'annonce publique de la grossesse de Mindy, compte tenu de l'ampleur de ses rondeurs [elle ne s'était rendu compte de sa grossesse qu'au 5e mois !, NDLR], Mindy était persuadée qu'elle était enceinte de jumeaux, et une échographie mal interprétée l'avait confortée dans son pressentiment et son excitation", a expliqué son attaché de presse. Il n'y avait donc bien qu'un seul enfant.

"Zayne est une véritable bénédiction", ont confié Mindy McCready et son compagnon David Wilson, tous deux âgés de 36 ans. Une joie qui contraste avec les récents déboires de l'artiste, devenue star à 21 ans grâce à son album Ten Thousand Angels (Guys Do It All the Time ou A Girl's Gotta Do), concernant la garde de son premier enfant, Zander, 6 ans, né de sa relation avec Bill McKnight : en novembre 2011, la chanteuse était allée chez ses parents, tuteurs légaux de Zander, et avait arraché le jeune garçon à leur garde, le ramenant chez elle dans l'Arkansas et... se cachant dans un placard avec lui. En décembre, elle se disait "satisfaite" de l'issue d'une audience concernant le bien-être de Zander, sans toutefois communiquer les détails, tenus sous le sceau du secret.

Un énième épisode peu glorieux dans le parcours décidément bien accidenté de la chanteuse, exposée en avril 2010 par une sextape vendue au géant de l'industrie pornographique Vivid Entertainment par un ancien boyfriend, un mois après la parution de son cinquième album applaudi par la critique et au titre rédemptoire (I'm Still Here).

Mindy McCready collectionne les histoires douteuses, les problèmes de drogue et les arrestations (deux condamnations à de la prison en 2007 et 2008). Elle a également tenté par trois fois de se suicider : la première en juillet 2005, après sa rupture violente d'avec Billy McKnight, inculpé de tentative de meurtre dans l'affaire ; la deuxième en septembre 2005, après avoir appris qu'elle étaient enceinte de McKnight (ces deux fois par ingestion d'un cocktail d'alcool et de médicaments) ; la dernière en décembre 2008. En 2010, elle apparaissait dans le programme de télé-réalité pour toxicomanes célèbres, Celebrity Rehab with Dr. Drew.

Avec l'arrivée de Zayne, la fin de la traversée du désert et des rencontres avec des cactus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel