Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr fiancée : Le top révèle la date de son mariage avec Evan Spiegel...

Confidences de la future mariée.

Trois ans après son divorce d'avec Orlando Bloom, père de son adorable petit Flynn (5 ans), Miranda Kerr planifie activement ses noces avec l'entrepreneur américain Evan Spiegel, cofondateur du réseau social Snapchat.

En couple depuis environ un an et demi, le top de 33 ans et le milliardaire de 26 ans avaient annoncé leurs fiançailles cet été, au mois de juillet. La bombe australienne, ex-Ange de la marque Victoria's Secret, avait confirmé l'heureux événement sur son compte Instagram en publiant un cliché de son imposant diamant.

Aujourd'hui, Miranda Kerr en dévoile un peu plus sur ses plans de mariage. Dans un entretien publié le 22 octobre sur le site Female First, le mannequin s'est d'abord remémoré le jour où son compagnon lui a fait sa proposition. "Est-ce que je m'y attendais ? Pas du tout. Il m'a dit : 'Miranda, je te le dis maintenant, c'est la première et dernière fois que je m'agenouille devant toi.' J'étais terriblement nerveuse et émotive, je tremblais de joie", a-t-elle révélé. Questionnée sur la date des noces, la jeune femme a accepté de glisser une réponse sans toutefois trop en dire. "Ce sera l'année prochaine. J'ai hâte", a-t-elle confié.

L'homme qui s'est introduit dans son domicile a été inculpé pour tentative de meurtre

Un mariage pour 2017, donc. Aucun doute que son adorable fiston aura un rôle très important lors de la cérémonie. À ce sujet, Miranda Kerr a d'ailleurs avoué que Flynn s'entendait à merveille avec son futur beau-père. "Ils s'adorent. Au début, je faisais très attention car je voulais d'abord m'assurer que notre relation était sérieuse. À présent, j'adore les regarder jouer ensemble", a-t-elle ajouté.

Heureuse et épanouie, la célèbre brunette peut donc compter sur sa petite famille pour se ressourcer lorsqu'elle en a besoin. Sur une note plus grave, le site TMZ a en effet révélé mardi que le déséquilibré qui s'était récemment introduit chez elle a été inculpé pour tentative de meurtre. Le 14 octobre, un sans-abri, Shaun Haywood, avait "sauté la clôture" de sa propriété de Malibu avant de "poignarder l'oeil" d'un membre de sécurité. Plusieurs coups de feu avaient également été entendus. Tous deux touchés, l'intrus et le bodyguard du top avaient été transportés d'urgence à l'hôpital et se sont remis de leurs blessures. Trois charges ont été retenues contre Shaun Haywood. S'il est reconnu coupable, il pourrait écoper d'une peine d'emprisonnement à vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel