Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Première séance photo pour son adorable Flynn

Première pour Miranda Kerr. Le top habitué des séances photo vient de décrocher sa première couverture de magazine en compagnie de son fils Flynn âgé de 15 mois. Le top australien a pris la pose pour le journal Who en compagnie de son adorable garçon, portrait craché de son papa Orlando Bloom.

Miranda est nommée pour la deuxième fois par la revue "Plus belle personne de l'année". Et la star a accepté de dévoiler sa vie de top et de maman au magazine qui la hisse au rang de fierté nationale.

"Avant, je travaillais 18 heures par jour. Maintenant, je passe la majorité de mon temps avec Flynn. C'est un soleil. C'est un petit garçon adorable et il a ce regard du genre : 'Quelle bêtise je vais encore trouver à faire...' Et j'aime ça, il est comme moi", dit-elle.

La star de 28 ans, qui vit à Los Angeles une grande partie de l'année, n'a pas hésité à revoir ses priorité dès la naissance de son enfant en janvier 2011. "Je suis d'abord une épouse et une mère. Le travail vient ensuite", ajoute-t-elle.

Heureuse à la ville comme dans sa carrière, Miranda Kerr consacre tout de même beaucoup de temps à entretenir son outil de travail numéro un : son corps ferme et svelte. La star de la marque Victoria's Secret se rend tous les jours à la salle de sport pour se soumettre à l'entraînement concocté par son coach.

Hier encore, elle a rejoint son époux Orlando Bloom pour une petite séance à deux, le couple adore tout faire ensembe, comme de vrais amoureux inséparables !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel