Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Lambert heureuse divorcée : L'ex de Blake Shelton a retrouvé l'amour !

Miranda Lambert a retrouvé le sourire dans les bras du jeune Anderson East. Photo postée sur Instagram, le 2 janvier 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
Miranda Lambert a retrouvé le sourire dans les bras du jeune Anderson East. Photo postée sur Instagram, le 2 janvier 2015.
Cinq mois après sa séparation, la star de la musique country semble refaire sa vie et s'affiche tout sourire avec son nouvel amoureux sur les réseaux sociaux.

Nouvelle année et nouveau départ pour la jolie Miranda Lambert, qui a enfin retrouvé l'amour, cinq mois après son divorce choc avec Blake Shelton.

La chanteuse américaine de 32 ans, qui s'est séparée en un battement de cils de son compagnon depuis neuf ans après qu'il a craqué pour les beaux yeux de sa camarade de l'émission The Voice US Gwen Stefani, a publié une photo de son nouvel amoureux sur les réseaux sociaux le 2 janvier, confirmant ainsi les rumeurs d'une idylle supposée entre elle et le chanteur Anderson East.

"C'est un vrai câlin", s'est-elle enthousiasmée sur sa page Instagram, en légende d'une photo d'elle blottie dans les bras de son chéri. Tout sourire, le jeune chanteur américain de 27 ans semblait lui aussi ne pas pouvoir rêver mieux pour commencer l'année.

"C'est vraiment tout nouveau. Ils ont commencé à sortir ensemble il y a deux mois. Ils veulent juste prendre du bon temps pour l'instant et verront bien où ça les mène", rapportait un informateur d'Entertainment Tonight, rajoutant qu'Anderson est "le parfait opposé de Blake". Une autre source se réjouissait auprès des journalistes d'E! News que nos deux adorables tourtereaux aient "tellement de choses en commun", précisant que Miranda considérait son nouveau chéri comme "un vrai tombeur" et vantant les mérites de son sens de l'humour irrésistible.

De quoi (enfin...) redonner le sourire à une Miranda Lambert plutôt déprimée suite à sa rupture avec Blake Shelton, lequel n'avait pas hésité à afficher très rapidement sa nouvelle passion pour la popstar Gwen Stefani, elle aussi tout juste divorcée du père de ses enfants, avec lequel elle était en couple depuis vingt ans, Gavin Rossdale. Si 2015 fut une année riche en séparations, heureusement il semble y avoir de l'amour dans l'air en 2016 !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel