Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mireille Dumas dévoile la raison de son choix de ne pas avoir d'enfant

De passage par Voltage, Mireille Dumas, qui a accouché les confidences de nombreuses stars sur France 3, a accepté de confier les siennes... Elle est notamment revenue sur sa décision de ne pas avoir d'enfant avec son mari.

Elle l'assume : Mireille Dumas, à l'instar d'Arielle Dombasle, n'a jamais souhaité avoir d'enfant.

Interrogée sur Voltage par Jordan Deluxe le 24 janvier 2019, l'ex-animatrice de Vie privée, vie publique (France 3) a en effet accepté d'évoquer son choix de ne jamais être enceinte de l'homme qu'elle aime, le réalisateur Dominique Colonna. "Franchement, je n'ai jamais ressenti l'instinct maternel et l'envie d'être mère. Je sais que ça semble bizarre à beaucoup. Je n'ai pas eu l'envie de porter mon enfant alors que je vis avec la même personne depuis plus de quarante ans", a expliqué la star de 65 ans.

Puis, questionnée sur la possibilité que son compagnon ait pu regretter son refus, Mireille Dumas a répondu : "Non ça ne l'a pas déçu. Quand on s'est rencontrés, il avait un petit garçon et ce petit garçon est devenu comme mon fils", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Je n'ai pas le sentiment d'appartenance. J'ai du mal à dire 'mon mari', 'mon enfant'. C'était mon enfant ! Peu importe... Je crois plus aux liens de coeur qu'aux liens du sang."

Pour finir, en ce qui concerne l'adoption, Mireille Dumas – qui avoue y avoir songé – a confié : "A un moment donné, je travaillais tellement, je me suis dit que ce serait tellement égoïste d'aller adopter un enfant et de me retrouver à être obligée d'engager quelqu'un pour s'en occuper parce que je faisais mes montages... J'ai trouvé que c'était franchement pas vraiment responsable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel