Mischa Barton célibataire : elle a quitté son petit ami, fils de millionnaire
Publié le 5 août 2019 à 14:00
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Mischa avait un petit ami quand elle a commencé le tournage. Elle l'a quitté il y a quelques semaines et se donne du temps en célibataire. Il s'est avéré que James n'était pas celui que Mischa pensait", explique un membre de la production de l'émission The Hills: New Beginnings, dont Mischa Barton est une des stars.
Exclusif - Mischa Barton et son compagnon James Abercrombie se promènent avec leurs chiens dans les rues de New York le 9 novembre 2017. Exclusif - Mischa Barton et son compagnon James Abercrombie se promènent avec leurs chiens dans les rues de New York le 9 novembre 2017.© BestImage
Mischa Barton et son compagnon le mannequin James Abercrombie se promènent dans les rues de New York. Les amoureux se tiennent la main. L'actrice porte une robe, des bottines, un manteau et un chapeau noirs. Le mannequin, quant à lui porte une chemise bleu, un jean gris et des mocassins Gucci, le 14 novembre 2017.
Exclusif - Mischa Barton se promène avec un ami dans les rues de Los Angeles le 25 septembre 2018.
Mischa Barton assiste aux MTV Movie and TV Awards à Los Angeles le 15 juin 2019.
Photo du mannequin James Abercrombie, le nouveau compagnon de l'actrice Mischa Barton.
Exclusif - Mischa Barton et son compagnon James Abercrombie profitent d'une belle soirée au Sunset Marquis à Los Angeles le 30 mars 2018.
Mischa Barton et son compagnon James Abercrombie quittent le restaurant Craig à West Hollywood le 8 octobre 2018.
Mischa Barton assiste à la cérémonie des "Flaunt It Awards 2019" à l'hôtel Beverly Wilshire Four Seasons à Beverly Hills, le 21 juillet 2019.
Exclusif - Mischa Barton fait du shopping chez "Sandro" à Beverly Hills. Los Angeles, le 3 octobre 2018.
Exclusif - Mischa Barton fait du shopping à Beverly Hills, le 25 avril 2018.
La suite après la publicité

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans ! Ceux de Mischa Barton apprennent que son petit ami, le fils de multimillionnaire James Abercrombie, et elle ont mis un terme à leur relation. L'actrice et star de télé-réalité est à nouveau célibataire...

L'info est signée Radar Online. Citant une source proche de la production de l'émission The Hills: New Beginnings, dont Mischa est une des héroïnes, le site révèle que la jolie blonde de 33 ans s'est séparée de son compagnon. "Mischa avait un petit ami quand elle a commencé le tournage. Elle l'a quitté il y a quelques semaines et se donne du temps en célibataire, explique l'insider. Il s'est avéré que James n'était pas celui que Mischa pensait."

Mischa Barton et James Abercrombie étaient en couple depuis 2017. Ils s'étaient rencontrés à Los Angeles lors d'une soirée. James est le fils d'Andrew Abercrombie, ancien trésorier du parti politique libéral australien. L'homme possède une des plus grosses fortunes d'Australie.

Mischa Barton a récemment assisté à la cérémonie des MTV Movie and TV Awards, à Los Angeles. La jeune femme s'était présentée seule sur le photocall.

À propos de
Mischa Barton
Mischa Barton
Mischa Barton : Virée du tournage de "The Hills", plus personne ne veut d'elle
4 mars 2020 à 17:59
Mischa Barton s'est remise avec son ex, James Abercrombie
9 octobre 2019 à 09:17
Mischa Barton, le retour : Enfin un nouveau projet qui lui redonne le sourire !
4 octobre 2018 à 22:10
Mischa Barton : Son petit ami, un mannequin australien fils de millionnaire
8 juin 2017 à 14:31
Tous les articles
Mots clés
People People USA Couple Rupture
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Natalie Portman et Benjamin Millepied sont divorcés ! Toutes les plus belles photos de l'actrice et du danseur et chorégraphe
Natalie Portman et Benjamin Millepied sont divorcés ! Toutes les plus belles photos de l'actrice et du danseur et chorégraphe
8 mars 2024
Charles III et ses frasques de Don Juan : sa rupture avec une aristocrate anglaise... causée par la fille de JFK !
Charles III et ses frasques de Don Juan : sa rupture avec une aristocrate anglaise... causée par la fille de JFK !
1 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news