Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mischa Barton : Son petit ami, un mannequin australien fils de millionnaire

Mischa Barton : Son petit ami, un mannequin australien fils de millionnaire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Découvrez le visage du charmant James Abercrombie...

Le printemps est la saison des amours ! Son pouvoir a agi sur Mischa Barton, pour qui commence une nouvelle histoire. Les fans de l'actrice sont tombés sous le charme de son petit ami, un mannequin australien dont le père est multimillionnaire...

C'est par le Daily Mail australien que la confirmation est venue ! Le site a révélé l'identité du chéri de Mischa Barton, avec qui elle a été surprise au cours du 70e Festival de Cannes. L'heureux élu s'appelle James Abercrombie, il exerce le métier de mannequin. Il est signé au sein de l'agence FRM Model Management. James est le fils d'Andrew Abercrombie, ancien trésorier du parti politique libéral australien. Il figure à la 97e place du classement des personnalités les plus riches d'Australie – la liste a été dressée par le magazine Business Review Weekly et publiée par l'Australian Review –, avec une fortune estimée à 610 millions de dollars.

"James a rencontré Mischa à une soirée à Los Angeles, il y a tout juste un mois. Ils se sont ensuite rendus en France. Il est désormais de retour à Los Angeles, et ils passent beaucoup de temps ensemble", a confié Stephen Bucknall, directeur général de FRM Model Management, au Daily Mail. Comme indiqué sur le site de l'agence, son protégé James Andrew mesure près sz 1,90 mètre. Le beau brun aux cheveux mi-longs et aux yeux marron compte quelques photos sur son portfolio.

Après un début d'année marqué une hospitalisation après consommation de GHB, et le risque de la diffusion d'une sextape réalisée avec un ex, Mischa Barton retrouve le sourire. L'été s'annonce prometteur pour l'ancienne héroïne de la série Newport Beach !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image