Miss Amazonie 2015 : Crêpage de chignons et insultes, le sacre dégénère !
Publié le 3 février 2015 à 01:10
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
L'élection de Miss Nationale 2015 au Royal Variétés à Arras. Cette année c'est Miss Paris, Allison Evrard qui a remporté le concours. Arras le 13 décembre 2014  L'élection de Miss Nationale 2015 au Royal Variétés à Arras. Cette année c'est Miss Paris, Allison Evrard qui a remporté le concours. Arras le 13 décembre 2014 © BestImage
Miss Paris, Allison Evrard - Julien Lepers anime l'élection de Miss Nationale 2015 au Royal Variétés à Arras. Cette année c'est Miss Paris, Allison Evrard qui a remporté le concours. 
La suite après la publicité

Les crêpages de chignons dans les élections de beauté ne sont pas qu'une légende urbaine, et l'élection de Miss Amazonie 2015 en est la preuve... L'heure était au scandale en direct !

Alors que les coulisses de l'élection de Miss Nationale 2015 était récemment entachées d'un scandale autour de votes truqués, pour Miss Amazonie, tout s'est passé en direct. Déçue de ne pas avoir remporté le prestigieux titre, une candidate a arraché les cheveux de la lauréate.

C'est ce week-end que le titre de Miss Amazonie 2015 a été remporté par Carolina Toledo. Une victoire qui n'a pas plu à tout le monde et en particulier à la candidate Sheislane Hayalla, laquelle a totalement perdu le contrôle. Au moment du sacre de la jolie brune, Sheislane Hayalla, 23 ans, a pété les plombs et s'est jetée sur la gagnante pour lui tirer – ou plutôt arracher – les cheveux. Allant même jusqu'à lui retirer la couronne tant désirée, avant de l'insulter. Puis, elle s'est échappée en coulisses. Un incident qui n'a pas manqué de faire le buzz sur la Toile, depuis déjà quelques heures.

La sécurité a retrouvé la tiare puis l'a replacée sur la tête de la jolie gagnante de 20 ans. De son côté, Sheislane a alors déclaré, selon la presse américaine, qu'elle avait acheté son prix : "Elle ne le mérite pas." La lauréate Carolina Toledo n'a pas souhaité s'exprimer sur l'incident et s'est contentée de dire : "Je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressens."

Mots clés
People France Émission télé Télé Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Elena Faliez, Miss Ile-de-France qui a pu se présenter in extremis ?
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Elena Faliez, Miss Ile-de-France qui a pu se présenter in extremis ?
12 novembre 2023
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Jalylane Maës, Miss Guadeloupe 2023 qui est déjà soutenue par une ancienne gagnante ?
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Jalylane Maës, Miss Guadeloupe 2023 qui est déjà soutenue par une ancienne gagnante ?
11 novembre 2023
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination play_circle
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination
16 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news