Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Espagne, le coming-out : La belle Patricia Rodriguez présente sa chérie DJ

Et si une ex-Miss France annonçait... son homosexualité ? On ne sait pas trop comment Geneviève de Fontenay, opposée au mariage pour tous et prompte au tacle, prendrait la chose, mais c'est ce qui vient de se passer à quelques kilomètres de chez nous, en Espagne. Elue Miss nationale en 2008 et 2013, la belle Patricia Yurena Rodriguez vient en effet de faire un fracassant coming-out.

A 24 ans, elle a donc décidé d'arrêter de se cacher. Il y a quelques jours, la sublime Patricia Yurena a choisi de briser le silence sur Instagram, affichant au grand jour sa relation avec la DJ espagnole Vanessa Klein par le biais d'une photo du couple, légendée "Romeo et Juliette". Un acte courageux dans un pays qui reste traditionaliste - et ce malgré la légalisation du mariage homosexuel en 2005 par le chef du gouvernement socialiste José Luis Zapatero -, et visiblement déjà approuvé par beaucoup puisque la photo a reçu des milliers de likes.

"Je ne regrette pas ce que j'ai fait car je suis très heureuse de ce que je vis", a déclaré le mannequin, première dauphine de Miss Univers 2013, au journal La Opinión de Tenerife. La proximité entre les deux femmes était toutefois déjà connue puisque les amoureuses s'envoyaient déjà des mots doux sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.

Pionnière chez les Miss, Patricia Yurena a dû apprécier les nombreux coming-out qu'a récemment connus le monde du sport. Les nageurs Tom Daley et Ian Thorpe ou encore les joueurs NBA et NFL Jason Collins et Michael Sam ont eux aussi annoncé publiquement leur homosexualité ces derniers mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel