Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2012 : Les jolies Miss se déhanchent en bikini sur un air de zumba

11 photos
Lancer le diaporama

Si les 33 miss régionales en lice pour l'élection de Miss France 2012 étaient, mardi 15 novembre, sur le plateau du 13h de TF1 en compagnie de leur président d'honneur Alain Delon, qui n'a pas caché sa divergence d'opinion avec Francis Huster, vice-président du jury, quelques jours plus tôt, c'est au Mexique et plus précisément à Cancun que les jeunes femmes s'amusaient comme des folles sous un soleil de plomb.

Un endroit paradisiaque où les filles ont pu commencer à dégainer bikinis, jupes légères et tenues sexy ! Mais attention, sans jamais quitter leur écharpe ! Âgées de 18 à 23 ans, les candidates au titre de Miss France 2012 se sont adonnées aux activités locales, notamment un cours de zumba. Sur une superbe plage devant les eaux turquoise de Yukatan, les filles se sont déhanchées tant bien que mal sur une musique aux airs exotiques. Si certaines ont le rythme dans la peau, d'autres avaient un peu plus de mal. Mais quoi qu'il en soit, danseuses confirmées ou pas, toutes nos potentielles Miss avaient le sourire et affichaient une joie de vivre contagieuse !

Miss Orléanais, Miss Corse ou encore Miss Mayotte et Miss Réunion, toutes se sont accordées à dire qu'elles passaient un moment des plus agréables ! Aujourd'hui, les Miss s'apprêtent à rejoindre Brest, où se déroulera l'élection Miss France 2012 le 3 décembre et sera comme toujours retransmise sur TF1.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel