Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2012 : Alain Delon ne veut pas de la Miss engagée de Francis Huster

5 photos
Lancer le diaporama

Parfois, la compétition n'est pas là où on l'imagine ! Alors que les 33 miss régionales en lice pour l'élection de Miss France 2012 ont été présentées à la presse et vont s'affronter lors d'un incroyable spectacle le 3 décembre prochain à Brest, il semblerait que la guerre ait aussi lieu au sein même du jury. En effet, entre Alain Delon et Francis Huster, les avis divergent !

Alain Delon, nouvelle égérie Krys, est un professionnel des Miss et il le fait savoir ! Président du jury pour Miss France 2011, il vient d'être nommé président d'honneur à vie des Miss France par la PDG d'Endemol, Virginie Calmels. Chaque année, il y aura donc un vice-président, assistant Alain Delon. Cette année, c'est le comédien Francis Huster qui endosse ce rôle (il avait déjà été président du jury en 2005) et il a des critères très précis. Il veut une Miss impertinente et imprévisible mais surtout au fait de l'actualité. Pas question d'avoir une Miss qui ne sait qu'être belle et sourire, il faut que Miss France 2012 sache rebondir face aux catastrophes du monde dans lequel on vit !

Mais Alain Delon ne l'entend pas de cette manière. Invité du 13h de Jean-Pierre Pernaut, hier, mardi 15 novembre 2011, avec les 33 Miss (ça faisait du - beau - monde sur le plateau !), il a déclaré (comme l'ont très bien souligné nos confrères du Parisien) : "Francis Huster est un excellent acteur, mais il n'y connait rien en Miss France. Une Miss France très engagée, je ne sais pas ce que c'est. Il faut d'abord qu'elle soit très belle."

Les deux hommes, qui ne se sont pas croisés lors de la conférence de presse (Alain Delon n'ayant pas pu venir), ne semblent pas près de s'entendre ! Espérons donc que parmi les 33 Miss se cachent une jeune femme à la beauté et à l'intelligence exemplaires. Loin de nous l'idée d'en douter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel