Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2012 - Francis Huster refuse une ''Miss au bifteck dans le regard''

C'est en musique, avec le fameux générique de l'émission Miss France, que Jean-Pierre Foucault est arrivé sur la scène de l'auditorium de TF1 pour animer la conférence de presse de Miss France 2012. Jean-Pierre Foucault, aux commandes de sa dix-septième élection, a présenté les 33 Miss régionales venues défiler. Les nouveautés de la future élection, la vision du vice-président Francis Huster, PurePeople.com vous dit tout !

Après dix jours au Mexique, les 33 Miss régionales ont défilé comme des professionnelles. D'ailleurs Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, l'annonce : "On a déjà à faire à des semi-pros". Mais il y a encore du travail, et notamment apprendre les chorégraphies et les tableaux de cette nouvelle élection.

Le thème de ce nouveau show : rendre hommage aux grandes héroïnes (de Sissi à Lara Croft en passant par WonderWoman). On a hâte de voir cela ! Mais la grande révélation, c'est surtout qu'il y aura un troisième défilé en maillot de bain pour les cinq finalistes ! L'occasion pour les téléspectateurs de mieux connaitre les Miss, dans le "détail", et de faire un meilleur choix.

Le vice-président du jury, Francis Huster, s'est ensuite exprimé et a révélé les trois qualités qu'il souhaite voir chez la future Miss France : de l'insolence, de la tendresse humaine et de l'imprévisible ! Autant dire qu'une Miss qui dérape sur scène ou qui bafouille est une Miss susceptible de gagner.

Francis Huster veut surtout une Miss dans l'actualité qui sache rebondir et réagir aux faits d'actualité. Il voit en Miss France 2012, "la Miss de la 6ème république". Pour résumé le comédien, toujours aussi complice avec son ex-compagne Cristiana Reali, ne veut pas "d'une Miss 2012 qui ait le bifteck dans le regard". Ça, c'est dit ! En tout cas, le comédien compte bien s'amuser et faire la fête lors de l'élection.

Quid de la polémique avec Geneviève de Fontenay qui malgré les interdictions judiciaires souhaite faire son concours de Miss Nationale ? Sylvie Tellier déclare qu'il n'y a aucun combat avec la dame au chapeau. Très calme face à la polémique, elle estime juste qu'Endemol se bat pour défendre sa marque, une bataille justifiée. La directrice de la société déclare qu'Endemol "a sauvé" Miss France en apportant des fonds nécessaires. Aujourd'hui, Miss France a par exemple un appartement dans le 17ème, un confort que Sylvie Tellier (Miss France 2002) n'a pas connu : "Moi je prenais le RER, c'était pas super". L'ancienne Miss a aussi révélé deux figures du jury : Linda Hardy et la pin-up Lorie. Mais on n'en sait pas plus !

Et nos favorites ? Au vu du défilé des 33 Miss, il semblerait que Miss Champagne Ardenne, Miss Corse, Miss Ile-de-France, Miss Limousin, Miss Picardie, Miss Réunion, Miss Roussillon, Miss Tahiti et Miss Pays de Savoie aient toutes leurs chances. D'ailleurs, certaines d'entre elles faisaient partie de la soirée exceptionnelle donnée par la Chambre Franco-Mexicaine du Commerce et de l'Industrie lors de leur voyage à Rio... une première piste ?

Seule vraie déception : l'absence d'Alain Delon, président d'honneur à vie de Miss France présent cependant au 13h de TF1 !

Une chose est sûre : vivement le 3 décembre prochain pour le couronnement de Miss France 2012 à Brest, la ville natale de la Miss sortante Laury Thilleman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image