Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon : Avant, il était mégalo ; maintenant, il est délirant dans une pub

Optic 2000 a Johnny Hallyday, mais son concurrent Krys peut se targuer d'avoir désormais Alain Delon ! Et ce n'est pas rien !

L'acteur de 75 ans incarnera l'image de la marque de montures de lunettes dès le 13 novembre dans les publicités à la télévision. En attendant, l'affiche est d'ores et déjà disponible.

Alors que, dans une série de 5 pubs TV réalisées par Patrice Leconte, Alain Delon, Michel Blanc, Jane Birkin, Frédéric Beigbeder et Frédérique Bel dévoileront pour l'opticien leurs petits complexes ou leurs petits défauts, la première photo est amusante.

Alain Delon, sérieux en apparence, porte une paire de lunettes Krys et sur l'affiche est écrit : "Avant, il était Alain Delon." Avec humour, il se moque de cette caricature mégalo que tout le monde lui accroche.

Quant à Michel Blanc, c'est sa calvitie qu'il aborde : "Avant j'étais chauve... Mais ça c'était avant". Pour Jane Birkin : "Avant j'avais UNE accent épouvantable... Mais ça c'était LE avant."

Tout ça, c'est pour les supports photos. Celui d'Alain Delon est disponible.

Pour la télé, c'est encore différent. Une mise en scène délirante que l'agence H, qui a conçu la campagne, explique en ces termes : "Alain Delon, seul dans une salle de casting, répète son texte pour passer un essai pour la prochaine campagne Krys. En sortant de la salle, il découvre que d'autres candidats sont pressentis pour le rôle : Jane Birkin qui tente une manoeuvre d'approche pour s'attirer ses bonnes grâces, et Michel Blanc, qui est littéralement consterné de découvrir qu'Alain Delon vient de passer le casting... Suivent Frédéric Beigbeder et Frédérique Bel qui devront redoubler d'efforts pour se faire une place dans cet univers concurrentiel fort déloyal... Toutes ces personnalités, réunies bien malgré elles dans cette salle de casting, s'épient, se toisent ou feignent l'indifférence... La présence d'Alain Delon compromettant sacrément leurs chances d'être choisies."

En attendant, on peut soit délirer avec l'affiche, soit, pour rester dans la thématique, retourner sur le succulent www.danslesyeuxdalaindelon.com, brillant site internet mettant en scène des anonymes ou des people camouflés de lunettes de soleil dans le style d'Alain Delon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel