Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Miss France 2015 - Des prétendantes en couple ? Une miss dénonce !

Miss France 2015 - Des prétendantes en couple ? Une miss dénonce !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Miss Normandie 2014 (portrait officiel de l'élection de Miss France 2015)
13 photos
Lancer le diaporama
Miss Normandie 2014 (portrait officiel de l'élection de Miss France 2015)

À quelques jours de l'élection de Miss France 2015 - qui se tiendra le 6 décembre prochain à Orléans et que l'on pourra découvrir en direct sur TF1 -, les 33 Miss régionales élues aux quatre coins de la France métropolitaine et des DOM-TOM répètent leurs chorégraphies et répondent à moult interviews. L'occasion, pour Estrella Ramirez, élue Miss Normandie, de faire une intéressante révélation à Aufeminin.com : la plupart des Miss seraient en couple.

La sublime brune, qui a déjà révélé avoir souffert d'obésité lorsqu'elle était plus jeune, a souhaité faire savoir qu'elle n'était pas d'accord avec certaines clauses du règlement du concours. Après avoir précisé qu'elle-même n'était pas célibataire, Estrella Ramirez a poussé un coup de gueule : "Nous ne pouvons pas réellement dire que nous sommes en couple, nous devons paraître célibataires et ce n'est pas honnête." S'exprimant donc avec passion sur le sujet, Miss Normandie a même ajouté : "Dans l'aventure, nous sommes quasiment toutes en couple, il est difficile de ne pas avoir le droit de s'exprimer sur sa situation amoureuse." En somme, la jeune femme n'est pas d'accord avec le règlement qui stipule que les participantes à l'élection Miss France ne doivent pas être mariées, pacsées ou avoir des enfants. "Le concours pourrait se moderniser en revoyant ses considérations sur le poids des candidates mais aussi sur l'acceptation du petit ami", déclare-t-elle ensuite. Des propos qui ne plairont peut-être pas au comité.

Pour rappel, cette année, le jury de Miss France 2015 est présidé par Patrick Bruel et compte en son sein l'humoriste Stéphane Rousseau, Valérie Bègue, la nageuse Laure Manaudou, l'animateur Jean-Luc Reichmann et le comédien Philippe Bas.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image