Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Miss France 2015 : La bombe Charlotte Pirroni charme Kev Adams !

Miss France 2015 : La bombe Charlotte Pirroni charme Kev Adams !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, est l'une des favorites de cette édition Miss France 2015. Une jeune femme ravissante qui aurait un faible pour un célèbre humoriste ?

Sur la Toile, la jolie Charlotte Pirroni a la cote. Celle qui se prépare actuellement à l'élection de Miss France 2015, qui se déroulera au Zénith d'Orléans, le samedi 6 décembre, a plus d'un admirateur. De son côté, aurait-elle des vues sur Kev Adams ? C'est ce qu'elle semble laisser entendre au cours d'un entretien avec le site TF1. En répondant à un questionnaire destiné à en dévoiler un peu plus sur elle, Charlotte confie que pour un dîner en tête à tête avec une personnalité, elle choisirait Kev Adams, star de Soda. À bon entendeur...

Le comédien semble d'ailleurs avoir entendu l'appel du pied puisqu'il a choisi de suivre sur Twitter la reine de beauté régionale. Déjà, les fans de l'humoristes s'emballent et se plaisent à imaginer une idylle en devenir.

Mais en attendant un possible dîner avec l'idole des jeunes, Charlotte doit se concentrer sur l'élection Miss France 2015 qui arrive à grands pas. Pour l'occasion, elle peut compter sur le soutien de ses proches. Comme nous l'apprend le site de Nice-Matin, ses parents Sylvie et Hervé Pirroni, ainsi que sa soeur Chloé, seront tous présents à Orléans ce week-end pour le grand jour.

Sur Twitter, Charlotte Pirroni semble déjà gagnante. Passionnée de basket depuis toute petite, la belle de 21 ans en 2e année de Bachelor en marketing et management fait sensation du haut de son 1,70 mètre. Elle déclarait à Nice-Matin : "Participer à Miss France est un rêve qui commence à se concrétiser pour moi. Quand j'étais petite, j'étais très attirée par cette élection. Ça s'est un peu atténué en grandissant, mais depuis que je suis Miss Côte d'Azur, le rêve peut devenir réalité. Je me suis vraiment prise au jeu."

L'élection sera retransmise en direct par TF1 le 6 décembre 2014 depuis Orléans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image