Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2015 : Les 10 plus gros fails de cérémonies de Miss

Miss France 1989 s'évanouit après son élection
Miss France 1989 s'évanouit après son élection

Sous la lumière (et la chaleur) des projecteurs, tout peut arriver pour les jeunes prétendantes à un titre de Miss. Gamelles, gaffes... Pas facile de contenir son trac en talons hauts et robe de soirée moulante devant des millions de téléspectateurs.

Les participantes, inexpérimentées sur scène et généralement saisies par l'émotion, savent nous offrir de beaux fails en direct comme on les aime. Rien de bien grave en général, au contraire : la fraîcheur et la spontanéité des candidates parvient chaque année à nous attendrir. Retour sur dix gadins mythiques des concours de beauté féminine.

Miss France 2009 - Miss Guadeloupe chute lourdement dans les escaliers

Miss Guadeloupe 2009 chute lors de l'élection de Miss France 2009

Les inconditionnels de Miss France n'ont pas oublié la chute mythique de Rebecca Erivan au cours de la cérémonie qui a sacré Chloé Mortaud. Pas simple de défiler en robe longue et en talons sur un escalier pour le moins raide... Dommage, plus de 9 millions de français étaient devant leur écran pour voir cette chute !


Miss Cote d'Ivoire 2012 - Des talons possédés ?

La candidate 15 de Miss Côte d'Ivoire 2012 en grande difficulté.
En 2012, la candidate numéro 15 à l'élection de Miss Côte d'Ivoire a perdu tous ses moyens ! Déséquilibrée, la miss a fini prostrée en boule avant de retirer ses souliers pour quitter la scène, visiblement très confuse.

Miss Univers 2007 - Miss USA se prend les pieds dans sa robe

Miss USA chute à Miss Univers 2007

Aucune difficulté n'attendait Rachel Smith sur scène. Ni marche, ni discours à prononcer, ni salut, ni pose... Il suffisait de marcher ! Et pourtant, cela n'a pas empêché la miss de chuter de tout son poids sur la scène de Miss Univers. Mais avec le sourire !


Miss Univers 2008 - La malédiction Miss USA continue !

Après Miss USA 2007, au tour de Miss USA 2008 de chuter en direct dans Miss Univers !

Drôle de coïncidence : la plus grosse gamelle de la cérémonie Miss Univers 2008 est signée Miss USA... comme en 2007. La loi des séries a encore frappé mais s'est arrêtée aussi sec : aucun gadin pour la candidate américaine n'a été à déplorer en 2009.


Miss Monde 2010 - Miss Jamaïque donne tout, peut-être même un peu trop...

Miss Jamaique se lâche à Miss Monde 2010 !

Only Girl (in the world) de Rihanna est une chanson très entraînante, nous en conviendrons tous. Mais alors que les chorégraphies de Miss Monde sont là pour révéler tout le potentiel glamour des candidates, Miss Jamaïque s'est carrément crue en discothèque avec sa danse un peu trop enthousiaste.

Miss Islande 2006 - Miss Islande 2005 passe dire bonjour... et se prend une gamelle !

Miss Monde 2006 se gamelle à Miss Islande 2006

Unnur Birna Vilhjálmsdóttir n'est pas seulement Miss Islande 2005, elle a été aussi élue Miss Monde la même année. Venue encourager les participantes à sa succession, la Reine de beauté a malheureusement fait une sortie remarquée en tentant de rejoindre les coulisses de la cérémonie...


Miss Monde 2013 - Miss USA tangue dangereusement

Miss USA 2013 tangue dangereusement à Miss Monde 2013 !

Décidément, Miss Monde ne réussit pas aux Miss USA... Si Olivia Jordan parvient à ne pas s'étaler de tout son long sur scène, la Miss originaire de l'Oklahoma n'est tout de même pas passée loin de la catastrophe !



Miss Univers 2009 - L'ancienne gagnante jette la couronne sur la suivante !

Miss Univers 2008 remet sa couronne à Miss Univers 2009... ou plutôt, la lui jette dessus !

C'est Miss Venezuela qui a remporté le concours de Miss Univers 2009 et, comme le veut la tradition, c'est la précédente lauréate qui doit remettre le diadème de gagnante à la nouvelle Miss élue. Or, il semblerait que Miss Univers 2008, également vénézuélienne, n'avait pas très envie de décorer celle qui lui a succédé...


Miss Univers 2012 - Miss Guyane tombe au bout du podium

Miss Guyane 2012 chute lors des qualifications de Miss Univers 2012.

Lors des qualifications à Miss Univers, la sublime Ruqayyah Boyer a eu quelques problèmes pour défiler. Pourtant, tout était bien parti. Sa robe était sublime, pas de soucis sur les marches, quand soudain, au bout du podium... La chute fatale qui l'empêchera de participer à la compétition finale. Oups !



Miss France 1989 - Peggy Zlotkowski fête son élection... en s'évanouissant

Miss France 1989 s'évanouit en apprenant qu'elle a remporté la compétition !
Peggy Zlotkowski, jeune Miss Aquitaine de tout juste 17 ans, a tourné de l'oeil de surprise en apprenant sa victoire. Son évanouissement et sa chute, dignes des plus grands soaps, ont marqué l'histoire de la télévision... et de Miss France bien sûr !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel