Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Éliminée au premier tour, une candidate fait un malaise

Comme chaque année, l'élection de Miss France a eu droit à son lot d'heureux, de déçus mais aussi quelques petits malaises. Éliminée dès le premier tour, Miss Languedoc-Roussillon 2019 a complètement craqué, une fois de retour en coulisses...

Voilà, c'est fait. Le concours Miss France 2020 qui a fait tourner les têtes pendant plusieurs semaines a rendu son verdict le 14 décembre 2019 et c'est Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019, qui est sacrée Miss France 2020. Si les internautes s'insurgent de l'élimination précoce de leur favorite, Florentine Somers, il est une autre demoiselle qu'ils sont bien tristes de ne pas avoir vu dans le Top 15 : Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon 2019. Une éviction que la jeune femme elle-même n'a pas très bien vécue...

Après l'annonce des résultats du premier tour, les jeunes filles éliminées sont retournées en coulisses. C'est le cas de Miss Languedoc-Roussillon 2019 qui n'a pas su gérer cette descente d'émotion. Une fois à l'abri des regards, la jeune femme cède et s'effondre littéralement. Nos confrères de 20 minutes, présents en coulisses, racontent : "Miss Languedoc, en larmes, est portée hors de la scène par plusieurs vigiles. Ils la déposent délicatement sur un fauteuil roulant. Elle est aussi blanche que sa robe..."

Une onde de panique s'empare alors de la jeune femme qui ignore ce qui lui arrive. Immédiatement prise en mains, la production cherche à la rassurer et lui explique qu'elle est victime d'un "coup de chaud" dû à l'émotion.

Il faut dire que l'émotion, Lucie Caussanel et les 29 autres candidates régionales n'en ont pas manqué ces dernières semaines. Après un mois intensif de préparation, durant lequel les candidates se sont envolées pour Tahiti afin de suivre des cours de démarche, d'éloquence, de bonnes manières mais aussi afin de subir quelques examens, la pression s'évapore en flèche... une redescente difficile à vivre pour certaines.

Aujourd'hui, Lucie Caussanel, comme ses autres camarades, est rentrée dans sa région natale et s'apprête à reprendre le cours de sa vie. Inscrite en première année de médecine, ce sont surtout ses études qui vont lui prendre le plus clair de son temps.

On lui souhaite, tout le bonheur et toute la réussite du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Michel Drucker invité de "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 11 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel