Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2022 : Alarme incendie, coupure d'électricité... une élection régionale vire au cauchemar

12 photos
Alarme de secours qui retentit, coupure de la sono... Lors de la cérémonie de l'élection de Miss Guyane 2021, rien ne s'est passé comme prévu ! Amandine Petit, Miss France 2021, était présente à l'évènement et a tenté de sauver les meubles tant bien que mal, malgré les nombreux problèmes techniques.

Samedi 17 juillet 2021 était organisée la soirée d'élection de Miss Guyane 2021, à Cayenne. Les invités et les participantes étaient au rendez-vous dans la salle Le Zéphyr. La soirée a été particulièrement mouvementée en raison de plusieurs problèmes techniques, au grand dam d'Amandine Petit qui était présente en sa qualité de Miss France 2021 !

Restrictions sanitaires obligent, la cérémonie a été retransmise en direct à la radio par la station Radio Péyi et en live sur leur page Facebook. Mais vers 1h30 du matin, une coupure d'électricité a eu lieu en plein show et elle a duré plus de vingt minutes ! "Coupure électrique actuellement au Zéphyr, nous reprendrons le direct Miss Guyane dans quelques instants", a informé la station de radio sur le réseau social. Et ce n'est pas tout, comme le rapporte France-Guyane, juste après cet incident, une alarme incendie a soudainement retenti dans la salle, faisant naître un léger mouvement de panique dans l'assistance, malgré l'absence de danger puisqu'il s'agissait d'une fausse alerte.

Face à ces soucis techniques, Amandine Petit et l'animatrice du gala ont tenté de gagner du temps et de faire patienter le public, tant bien que mal. "C'est la première fois que je vois ça en trente ans", a déploré Gilles Vernet, directeur de l'antenne de Radio Péyi, au micro de la présentatrice.

Pour rappel, pour la deuxième année consécutive, l'élection de Miss Guyane a été organisée par une toute nouvelle équipe : celle de Nathalie Nouh-Chaia Vernet, entrepreneuse et déléguée régionale Miss Guyane pour Miss France. La jeune femme était présente lors de cette soirée de quatre heures, qui s'est bien passée si l'on fait abstraction des petits couacs et qui a couronné Melysa Stephenson. La jeune femme de 19 ans succède à Héléneschka Horth et représentera la Guyane en décembre 2021, lors du gala Miss France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image