Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2022 : Miss Alsace, Cécile Wolfrom, manque de se casser la figure... deux fois !

Miss France 2022 : Miss Alsace, Cécile Wolfrom, manque de se casser la figure... deux fois !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Les téléspectateurs ont sué à grosses gouttes lors du passage de Cécile Wolfrom, finaliste du concours Miss France, le 11 décembre 2021. Aux portes de la victoire, la représentante de la région Alsace a effectivement failli chuter à deux reprises.

Chaque année, c'est presque une tradition. Les téléspectateurs, installés devant leur poste de télévision, zappe sur TF1 pour regarder le concours Miss France, critiquer les robes et les coiffures des candidates et attendre le point d'orgue de la cérémonie : non pas le couronnement de la candidate sélectionnée... mais la chute d'une malheureuse jeune fille, victime d'un morceau de tissu trop long.

Celle qui a fait trembler le public, lors de la 92 édition de la compétition filmée depuis le Zénith de Caen, c'est Cécile Wolfrom, une jeune beauté de 24 ans, mesurant 1,74 m, étudiante en sixième année de pharmacie. Alors qu'elle avait atteint le dernier palier de l'émission, et qu'elle faisait partie des cinq finalistes, la Miss Alsace 2021 s'est emmêlée les pinceaux et a failli chuter à deux reprises.

J'ai failli glisser à un moment, je crois que vous l'avez tous vu...

C'est finalement Diane Leyre qui a remporté la couronne et l'écharpe de Miss France 2022. Cécile Wolfrom a obtenu le très honorable titre de 2e dauphine. Aurait-elle perdu des points à cause de sa maladresse ? Probablement pas. La lauréate de la soirée a, elle-même, failli commettre l'irréparable face au jury présidé par Jean-Pierre Pernaut, et composé par Delphine Wespiser, Philippe Lacheau, Amel Bent, Inès Reg, Ahmed Sylla et François Alu.

"Tout d'abord je voudrais féliciter les 28 candidates avec qui j'ai partagé cette aventure, a déclaré Diane Leyre, son bouquet victorieux à la main. Les filles, vous avez été formidables, jusqu'au bout, je suis tellement heureuse d'avoir partagé l'aventure avec vous. Et au-delà, ça parait bête mais j'ai failli glisser à un moment, je crois que vous l'avez tous vu, donc comme quoi tomber pour mieux se relever, il faut toujours y croire et garder le sourire." La gaucherie a parfois du bon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image