Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France : Une célèbre productrice nommée présidente de la société

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
La famille Miss France s'agrandit ! Cette fois, ce n'est pas une nouvelle reine de beauté qui a été élue mais une personnalité bien connue du milieu audiovisuel qui s'est fait recruter. C'est à travers un communiqué de presse que la nouvelle a été annoncée.

À deux mois de la nouvelle élection Miss France, attendue le 11 décembre prochain, la société Miss France opère quelques changements. Un communiqué de presse officiel relayé ce mercredi 13 octobre 2021 nous apprend qu'une nouvelle figure a reçu le rôle de présidente. Il s'agit d'Alexia Laroche-Joubert, déjà présidente de l'agence Adventure Line Production entre autres, qui produit notamment Koh-Lanta. Elle assurera ses nouvelles fonctions aux côtés de Sylvie Tellier, laquelle garde son poste de directrice générale de la société. Un tandem formé pour "poursuivre la dynamique d'évolution de la marque et du programme de divertissement, tout en préservant ses valeurs emblématiques et ses fondamentaux".

Alexia Laroche-Joubert est familière avec le concours de beauté, avec qui l'histoire "remonte à peu près à 20 ans". "À cette période, je rencontrais pour la première fois la Dame au chapeau, Geneviève de Fontenay pour produire deux éditions de l'émission Miss France", rappelle-t-elle dans le communiqué. Et pour elle de partager son "énorme fierté" d'intégrer cette grande aventure annuelle : "En tant que femme et présidente de plusieurs sociétés, donner l'occasion à des jeunes femmes à travers toute la France, de tous univers, de porter pour un an cette couronne et de rentrer dans la grande famille Miss France est une joie."

Après le record d'audiences battu lors de la dernière élection qui a sacré Amandine Petit (plus de 10 millions de téléspectateurs), les équipes de Miss France souhaitent développer davantage l'image du groupe et ainsi "continuer de grandir avec son temps", lit-on encore. Visiblement très enthousiaste, Sylvie Tellier s'est empressée de partager la bonne nouvelle en story Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image