Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Miss France 2022 : le lieu et la date de la cérémonie enfin dévoilés !

Miss France 2022 : le lieu et la date de la cérémonie enfin dévoilés !
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Cette année, l'élection Miss France 2022 prendra place au Zénith de Caen le 11 décembre 2021. Une bonne nouvelle pour Amandine Petit qui sacrera la prochaine Miss dans sa région natale.

Bonne nouvelle, le sacrement de la prochaine Miss France aura lieu à Caen. Une nouvelle confirmée par Amandine Petit, lundi 30 août 2021, sur son compte Twitter. "C'est officiel ! L'élection de Miss France 2022 se déroulera à Caen, en Normandie !", avait-elle annoncé, déjà anxieuse à l'idée de sacrer sa remplaçante dans sa région natale.

Joël Bruneau, maire de la ville de Caen, avait déjà fait part de son intention de recevoir la prestigieuse élection de beauté lors du sacrement d'Amandine Petit. "Félicitations à notre nouvelle ambassadrice : Amandine Petit est la fierté de tous les Normands ! Sylvie Tellier : Les Caennais se feront une joie d'accueillir l'élection Miss France 2022", avait-il indiqué sur Twitter, le 21 décembre dernier. Un souhait devenu réalité pour le maire qui s'est confié être "peu surpris" par l'annonce. "Cela fait déjà plusieurs mois que la Ville de Caen travaille avec le comité Miss France pour accueillir ce rendez-vous. Quoi que l'on pense de ce type de concours, il s'agit d'un moment assez unique pour vanter les mérites d'une ville...", a-t-il expliqué à Ouest France, mardi 31 août 2021.

Le 11 décembre 2021 prendra donc place la cérémonie. "Il s'agit là d'une belle promotion pour le Zénith de Caen, a indiqué Serge Langeois, directeur de la salle de spectacles, à Ouest-France. N'oublions pas que cette émission est suivie par des millions de téléspectateurs". En décembre 2010, ce dernier a déjà eu le plaisir d'accueillir le comité Miss France. Rappelez-vous, Malika Ménard (alors Miss France 2010) avait cédé son titre à la belle Laury Thilleman. Un souvenir impérissable pour Serge Langeois, qui a indiqué au média que "cela avait été un grand moment. Je me souviens qu'en amont, les places s'étaient vendues en très peu de temps."

Désormais, il ne reste plus qu'à attendre le 11 décembre prochain pour découvrir l'identité de Miss France 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image