Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Monde 2019 : Ophély Mézino divine au naturel et en bikini sur Instagram

Ophély Mézino, candidate à l'élection de Miss Monde 2019, qui aura lieu le 14 décembre 2019 à Londres.
16 photos
Lancer le diaporama
Ophély Mézino, candidate à l'élection de Miss Monde 2019, qui aura lieu le 14 décembre 2019 à Londres.
Ophély Mézino s'apprête à représenter la France au concours Miss Monde 2019 qui aura lieu à Londres, en même temps que l'élection de Miss France 2020. Très active sur son compte Instagram, la reine de beauté s'affiche toujours plus sublime. En cette période de grand froid, rendez-vous sur les plages de sable blanc où la belle pose en toute sensualité et en bikini.

Le 4 août 2018, Ophély Mézino, alors âgée de 19 ans, voyait sa vie changer à tout jamais. Élue Miss Guadeloupe 2018, elle remportait son ticket pour défendre son île lors de l'élection de Miss France. Après un parcours frôlant la perfection, la jeune femme s'est vu attribuer l'écharpe de première dauphine de Vaimalama Chaves, sacrée Miss France 2019.

Près d'un an plus tard, Ophély Mézino a été choisie par le Comité Miss France pour représenter le drapeau tricolore à l'élection de Miss Monde 2019. C'est donc avec beaucoup de fierté et de motivation que la belle s'applique à établir une communication bien rodée avec sa communauté. Suivie par plus de 50 200 abonnés sur Instagram, elle publie quotidiennement des photos de son quotidien, plus particulièrement à l'approche du fameux concours international. Entre shooting glamour et promotion de l'élection, la jolie Française ne manque pas une occasion d'afficher son corps parfait.

En vacances sur l'île de la Réunion cet été, Ophély Mézino pose en bikini blanc, sourire aux lèvres et crinière au vent. Sous un soleil radieux, ses jambes parfaitement galbées sont immergées dans une eau turquoise et complètement transparente. Mais attention, Miss Guadeloupe 2018 ne se contente pas de se faire dorer la pilule sans rien faire ! Très sportive, elle profite aussi de ces moments de temps libre pour pratiquer le surf sur la côte Atlantique. L'occasion de poser sur les plages françaises, planche de surf en mains.

Que ce soit en maillot une-pièce ou deux-pièces, Ophély Mézino est sublime et n'hésite pas à le montrer. En vraie reine de beauté, elle poste régulièrement des photos d'elle au naturel, dévoilant ainsi une peau hâlée sans aucune imperfection. Alors qu'elle est allongée sur des rochers, son regard de braise et son sourire étincelant font craquer ses followers, qui sont nombreux à réagir sous ses publications.

Le 14 décembre prochain, Ophély Mézino va réaliser un rêve de petite fille en défendant les couleurs de la France au concours de Miss Monde 2019, qui aura lieu dans la capitale britannique. En attendant, elle continue de se préparer jusqu'au bout des ongles pour cette échéance de la plus haute importance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel