Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Monde 2019 : Pourquoi Ophély Mézino représente la France ?

Miss Guadeloupe: Ophély Mézino - Les candidates à l'éléction de Miss France 2019 s'envolent pour l'Ile Maurice à l'aéroport Roissy CDG le 20 novembre 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Miss Guadeloupe: Ophély Mézino - Les candidates à l'éléction de Miss France 2019 s'envolent pour l'Ile Maurice à l'aéroport Roissy CDG le 20 novembre 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
Si les 30 candidates à l'élection de Miss France se préparent activement pour le concours national, c'est aussi le cas de la belle Ophély Mézino, première dauphine de Vaimalama Chaves, qui s'apprête, elle, à participer au concours Miss Monde 2019, le 14 décembre prochain. Mais pourquoi la jeune guadeloupéenne a-t-elle été choisie par le Comité Miss France pour représenter le pays ?

Le 14 décembre 2019 aura lieu l'élection de Miss France 2020 mais aussi celle de Miss Monde à Londres. C'est Ophély Mézino qui foulera la scène de l'ExCeL London pour défendre le drapeau tricolore à l'élection de Miss Monde 2019. Mais puisque Vaimalama Chaves est l'actuelle Miss France 2019, pourquoi est-ce Ophély Mézino qui participe au concours international ?

La raison est très simple. En apprenant que le voyage préparatoire des 30 Miss régionales se ferait cette année à Tahiti, Vaimalama Chaves n'a pas pu résister à l'envie de se transformer en guide touristique. Fière de ses racines tahitiennes, la belle aux yeux verts a dès lors insisté pour être de la partie. Malheureusement, le voyage se déroulant au même moment que la préparation à Miss Monde 2019, il a fallu rapidement trouver une remplaçante à notre reine de beauté. Évidemment, qui de mieux que sa première dauphine pour prendre sa place ? C'est donc Ophély Mézino, ancienne Miss Guadeloupe 2018, qui a été sélectionnée par le Comité Miss France pour défiler à Londres.

Depuis le 20 novembre 2019, la jolie reine de beauté se prépare donc activement pour cette échéance très importante. Entourée des nombreuses autres prétendantes, la jeune femme enchaîne les séances photos et les divers événements autour de la capitale britannique. Sur Instagram, Ophély Mézino est très active et partage régulièrement des instants de son aventure avec ses abonnés. Le 28 novembre 2019, elle a fièrement annoncé avoir décroché la quatrième place du classement individuel "Miss World Sport Challenge", une compétition sportive opposant toutes les prétendantes au sacre mondial.

Alors, sera-t-elle à la hauteur pour le concours Miss Monde 2019 ? Réponse le 14 décembre prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel