Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Prestige National : Les belles Miss régionales défilent en maillot de bain

Présentation des candidates de l'élection Miss Prestige National 2013 au Lido le 5 décembre 2012 en présence de Bernard Montiel et de Miss Prestige National 2012, Christelle Roca
11 photos
Lancer le diaporama
Présentation des candidates de l'élection Miss Prestige National 2013 au Lido le 5 décembre 2012 en présence de Bernard Montiel et de Miss Prestige National 2012, Christelle Roca

Le 10 décembre prochain, et malgré l'interdiction qu'a reçue Geneviève de Fontenay de la part du tribunal arbitral d'organiser son élection de Miss Prestige National, l'élection aura bel et bien lieu ! En effet, deux jours après le sacre de Miss France 2013, la troisième élection de Miss Prestige National se déroulera dans un grand cabaret parisien, mais sans la présence de la dame au chapeau.

Rappelons les faits : mardi 30 octobre, le tribunal arbitral avait interdit à Geneviève de Fontenay d'organiser son élection Miss Prestige National le 10 décembre prochain. Une décision sur le fond qui confirmait la décision juridique de la cour d'appel de Paris du 25 octobre 2012, selon laquelle Geneviève de Fontenay n'avait pas le droit d'organiser l'élection de Miss Nationale 2011.

Mais Geneviève de Fontenay l'assure, l'élection de Miss Prestige aura bien lieu, rappelant que celle-ci est organisée non par elle mais par des comités régionaux présidés par Christiane Lillio, Miss France 1968. Preuve en est, la présentation des 30 Miss hier, mercredi 5 décembre, au Lido en présence du sympathique Bernard Montiel, qui assurera on imagine avec brio la présentation de l'élection, et de la très jolieChristelle Roca, Miss Prestige National 2012.

La grande présentation s'est tenue au Lido, où se déroulera également l'élection définitive. Pour l'occasion, les Miss régionales, toutes plus belles les unes que les autres, ont défilé en maillot de bain bleu. Le choix va être difficile ! A noter qu'elles n'étaient que 28 à défiler, deux maillots de bain ayant été perdus. Deux pauvres Miss n'ont donc pas pu défiler mais elles se rattraperont le 10 !

Rendez-vous sur le site de Miss Prestige National pour découvrir toutes les participantes et pourquoi pas voter pour l'une d'entre elles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel