Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers 2011 : Zoom sur les dix dernières Miss Univers

Mardi 13 septembre vers 5h du matin (heure française), le nom de Miss Univers 2011 sera révélé, la concrétisation d'un rêve pour l'heureuse élue et une terrible déception pour toutes les autres Miss du monde entier. Cette année, la France y croit ! Avec la sublime Laury Thilleman et son accent frenchy, qui a brillé lors de la demi-finale, la France a toutes ses chances. Quelle fierté si notre Française était élue plus belle femme de l'univers !

Hélas, année après année, nos Miss échouent à récolter assez de points (malgré tout, elles sont bien meilleures que nos représentants à l'Eurovision même si tout le monde sait que c'est politique !) pour décrocher la couronne ! La preuve, depuis 2001, une décennie, les Miss Univers viennent des quatre coins du monde mais jamais de chez nous.

Mais ne soyons pas mauvais perdants, il faut tout de même avouer que ces dix dernières années, les heureuses élues étaient plus que resplendissantes. En 2001, c'est Denise Quiñones du Puerto Rico qui a été sacrée. Elle a été suivie par une Panaméenne, Justine Pasek en 2002 (après la destitution d'Oxana Fedorova). En 2003, Amelia Vega de la République Dominicaine a reçu la fameuse écharpe, et vint ensuite la très belle Jennifer Hawkins, d'Australie.

En 2005 le Canada a été sacré en la personne de Natalie Glebova, suivie une nouvelle fois par la République Dominicaine grâce à la belle Zuleyka Rivera. On change de continent en 2007 avec le sacre de Miss Japon, Riyo Mori. Le Vénézuela réussit ensuite un doublé avec Dayana Mendoza et Stefania Fernandez, respectivement Miss Univers 2008 et Miss Univers 2009.

Enfin, ce sera la Mexicaine Ximena Navarrete, Miss Univers 2010, qui remettra à la future gagnante la fameuse couronne. Espérons donc qu'il s'agisse de notre Laury Thilleman. Pour voir le concours, rendez-vous mardi à 3h00 du matin sur Paris-Première !

Bonne chance Laury !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel