Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers 2016 : Iris Mittenaere, divine, prend la pose avec ses concurrentes

La Française prend ses marques...

Iris Mittenaere (23 ans) est arrivée à Manille (Philippines) et se prépare activement pour l'élection de Miss Univers 2016 qui aura lieu le 30 janvier prochain.

Depuis quelques jours, celle qui a cédé son écharpe de Miss France en décembre dernier à la sublime Alicia Aylies en direct de Montpellier enchaîne les clichés glamour en compagnie de différentes Miss venues des quatre coins du monde. Une opération séduction en bonne et due forme ! Que ce soit aux côtés de Miss Mexico, Miss République dominicaine, Miss Argentine, Miss Colombie, Miss Allemagne ou de Miss Honduras, notre Iris brille par son charme naturel (un atout qui tranche franchement dans ce concours...) et son sourire à toute épreuve.

C'est le 12 janvier dernier que la belle Iris s'est envolée pour les Philippines. "Grand départ !!! Dans quelques heures (beaucoup en fait), j'arrive à Manille !! Hâte de découvrir les Philippines et les Miss ! #roadtomissuniverse #picoftheday #missfrance #france #missuniverse", commentait-elle sur Instagram en légende d'un cliché où on la voyait prendre la pose avec deux petits drapeaux français dans les mains, au milieu de ses très nombreuses valises.

Iris Mittenaere finira-t-elle en tête du concours comme de nombreux pronostics – relayés avec fierté par Sylvie Tellier – l'ont déjà indiqué ? À suivre...

Rendez-vous le 30 janvier à 1h du matin sur Paris Première pour assister à la finale de Miss Univers 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel