Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mistinguett : La reine des années folles fait un happening géant dans Paris !

Mistinguett : La reine des années folles fait un happening géant dans Paris !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Gregory Benchenafi, Cyril Romoli, Carmen Maria Vega, MTatiana et la troupe de "Mistinguett" - La troupe du spectacle "Mistinguett" pose au Comedia à Paris, le 28 septembre 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gregory Benchenafi, Cyril Romoli, Carmen Maria Vega, MTatiana et la troupe de "Mistinguett" - La troupe du spectacle "Mistinguett" pose au Comedia à Paris, le 28 septembre 2015.
Et c'est reparti pour un tour ! Après plus d'une centaine de représentations, le spectacle mis en scène par François Chouquet est de retour.

Ça c'est Paris, c'est le paradis ! Mistinguett, Reine des années folles n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle s'apprête à faire son retour sur la scène du Comedia à Paris, après avoir triomphé la saison passée. L'interprète principale Carmen Maria Vega et une partie de la troupe a teasé l'événement en organisant un happening géant dans divers endroits de la capitale.

Le spectacle reprendra le 9 octobre et, pour inciter les spectateurs à venir découvrir la gouailleuse Mistinguett et ses célèbres gambettes, la troupe a eu l'idée de descendre dans la rue. Le 28 septembre, les passants pouvaient ainsi découvrir la chanteuse Carmen Maria Vega en robe de scène, accompagnée de quelques danseurs en costumes et plumes, ainsi que des musiciens.

Le parcours ? Celui du Paris touristique et incontournable : Le Moulin Rouge, le Comedia, la Tour Eiffel et même le métro (station Passy sur la ligne 6) ! Il faut dire que Mistinguett représente, dans l'imaginaire collectif, un Paris d'antan, animé par de folles soirées dans les cabarets, les rues, les restaurants... D'ailleurs, ceux qui se laisseront tenter pourront découvrir le spectacle dans le confort cosy et aménagé façon cabaret d'époque du Comédia. Les mieux lotis seront installés à des tables avec nappe blanche et petite lampe offrant une vue sans obstacle sur la scène.

L'histoire ? Celle de Mistinguett, dont la carrière est mise sur pause à cause de la guerre et d'un énorme clash avec Maurice Chevalier. Convaincue de remonter sur scène par un ancien vendeur de programmes, Léon Volterra, associé à un truand sans coeur, la star va aussi faire une rencontre amoureuse...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image