Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moby et Natalie Portman : Pour leur flirt mensonger et inapproprié, il s'excuse

Moby et Natalie Portman : Pour leur flirt mensonger et inapproprié, il s'excuse
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Moby à la 2ème soirée annuelle caritative The Animal Hope & Wellness Foundation à Culver City, Etats-Unis, le 3 mars 2019
20 photos
Lancer le diaporama
Moby à la 2ème soirée annuelle caritative The Animal Hope & Wellness Foundation à Culver City, Etats-Unis, le 3 mars 2019
Nouveau rebondissement dans l'idylle de la discorde entre Moby et Natalie Portman. Après avoir raconté un flirt survenu il y a vingt ans de ça avec l'actrice, le chanteur présente finalement ses excuses sur Instagram, pour son comportement "irrespectueux".

Moby contre Natalie Portman, suite et fin ? Dans une nouvelle autobiographie publiée ce mois de mai 2019, Then It Fell Apart, le chanteur affirme avoir connu une brève idylle avec l'actrice américaine. Une romance qui serait survenue en 1999, en coulisses d'un de ses concerts, mais que la principale intéressée dément fermement. Finalement, le chanteur a présenté ses excuses à la star sur son compte Instagram, ce 25 mai.

Moby et Natalie Portman, l'idylle de la discorde, sur Instagram, le 22 mai 2019.
Moby et Natalie Portman, l'idylle de la discorde, sur Instagram, le 22 mai 2019.

"Avec le temps, j'ai réalisé que beaucoup des critiques à propos de ce que je disais sur Natalie dans Then It Fell Apart étaient très valables. Je reconnais aussi pleinement qu'il était vraiment inconsidéré de ma part de ne pas lui faire savoir à l'avance qu'elle était citée dans le livre, et tout aussi inconsidéré de ma part de ne pas respecter pleinement sa réaction, a témoigné l'artiste de 53 ans. Je déteste le fait de lui avoir peut-être causé du tort à elle et sa famille." Il conclut alors : "Pour ça, je m'excuse auprès de Natalie, ainsi qu'auprès des autres personnes sur lesquelles j'ai écrit dans Then It Fell Apart sans les prévenir. En outre, puisque nous avons quatorze ans d'écart, je reconnais que j'aurais dû agir de façon plus responsable et respectueuse quand Natale et moi nous sommes rencontrés il y a près de vingt ans."

Dans son ouvrage, l'auteur et interprète de Porcelain raconte que la jeune actrice aurait engagé un jeu de séduction avec lui en coulisses d'un de ses concerts : "C'était déroutant, peut-on lire dans les extraits publiés par The Times, en avril dernier. J'étais un buveur d'alcool chauve qui vivait dans un appartement qui sentait le moisi et les vieilles briques et Natalie Portman était une magnifique star de cinéma. Mais voilà qu'elle est dans ma loge, à flirter avec moi." Mais pour l'actrice oscarisée de 37 ans, sa rencontre avec Moby ne s'est pas du tout passée ainsi. "J'étais surprise d'entendre qu'il qualifie la courte période où on s'est connu de flirt parce que je me souviens d'un homme plus âgé et bizarre avec moi, alors que je venais de finir le lycée, a expliqué la star de Black Swan au Harper's Bazaar, le 21 mai dernier. Nous sommes seulement sortis quelques fois avant que je ne réalise que cet homme plus vieux était intéressé par moi de façon inappropriée."

Mais l'épouse de Benjamin Millepied n'est pas la seule star avec laquelle Moby prétend avoir flirté dans son livre. Il affirme en effet avoir fréquenté la chanteuse Lana Del Rey lorsqu'elle avait 21 ans. Une romance qui n'aurait été l'affaire que de quelques baisers, que la jeune femme de 33 ans n'a pas encore commentée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image