Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moby et Natalie Portman : Pour leur flirt mensonger et inapproprié, il s'excuse

Moby à la 2ème soirée annuelle caritative The Animal Hope & Wellness Foundation à Culver City, Etats-Unis, le 3 mars 2019
20 photos
Lancer le diaporama
Moby à la 2ème soirée annuelle caritative The Animal Hope & Wellness Foundation à Culver City, Etats-Unis, le 3 mars 2019
Nouveau rebondissement dans l'idylle de la discorde entre Moby et Natalie Portman. Après avoir raconté un flirt survenu il y a vingt ans de ça avec l'actrice, le chanteur présente finalement ses excuses sur Instagram, pour son comportement "irrespectueux".

Moby contre Natalie Portman, suite et fin ? Dans une nouvelle autobiographie publiée ce mois de mai 2019, Then It Fell Apart, le chanteur affirme avoir connu une brève idylle avec l'actrice américaine. Une romance qui serait survenue en 1999, en coulisses d'un de ses concerts, mais que la principale intéressée dément fermement. Finalement, le chanteur a présenté ses excuses à la star sur son compte Instagram, ce 25 mai.

Moby et Natalie Portman, l'idylle de la discorde, sur Instagram, le 22 mai 2019.
Moby et Natalie Portman, l'idylle de la discorde, sur Instagram, le 22 mai 2019.

"Avec le temps, j'ai réalisé que beaucoup des critiques à propos de ce que je disais sur Natalie dans Then It Fell Apart étaient très valables. Je reconnais aussi pleinement qu'il était vraiment inconsidéré de ma part de ne pas lui faire savoir à l'avance qu'elle était citée dans le livre, et tout aussi inconsidéré de ma part de ne pas respecter pleinement sa réaction, a témoigné l'artiste de 53 ans. Je déteste le fait de lui avoir peut-être causé du tort à elle et sa famille." Il conclut alors : "Pour ça, je m'excuse auprès de Natalie, ainsi qu'auprès des autres personnes sur lesquelles j'ai écrit dans Then It Fell Apart sans les prévenir. En outre, puisque nous avons quatorze ans d'écart, je reconnais que j'aurais dû agir de façon plus responsable et respectueuse quand Natale et moi nous sommes rencontrés il y a près de vingt ans."

Dans son ouvrage, l'auteur et interprète de Porcelain raconte que la jeune actrice aurait engagé un jeu de séduction avec lui en coulisses d'un de ses concerts : "C'était déroutant, peut-on lire dans les extraits publiés par The Times, en avril dernier. J'étais un buveur d'alcool chauve qui vivait dans un appartement qui sentait le moisi et les vieilles briques et Natalie Portman était une magnifique star de cinéma. Mais voilà qu'elle est dans ma loge, à flirter avec moi." Mais pour l'actrice oscarisée de 37 ans, sa rencontre avec Moby ne s'est pas du tout passée ainsi. "J'étais surprise d'entendre qu'il qualifie la courte période où on s'est connu de flirt parce que je me souviens d'un homme plus âgé et bizarre avec moi, alors que je venais de finir le lycée, a expliqué la star de Black Swan au Harper's Bazaar, le 21 mai dernier. Nous sommes seulement sortis quelques fois avant que je ne réalise que cet homme plus vieux était intéressé par moi de façon inappropriée."

Mais l'épouse de Benjamin Millepied n'est pas la seule star avec laquelle Moby prétend avoir flirté dans son livre. Il affirme en effet avoir fréquenté la chanteuse Lana Del Rey lorsqu'elle avait 21 ans. Une romance qui n'aurait été l'affaire que de quelques baisers, que la jeune femme de 33 ans n'a pas encore commentée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel