Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Molly Sims : En bonne compagnie au défilé Elie Saab, Audrey Dana épatée

Molly Sims : En bonne compagnie au défilé Elie Saab, Audrey Dana épatée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Molly Sims arrive au Grand Palais pour assister au défilé Haute Couture Elie Saab printemps-été 2020. Paris, le 22 janvier 2020. © Christophe Clovis - Veeren Ramsamy / Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Molly Sims arrive au Grand Palais pour assister au défilé Haute Couture Elie Saab printemps-été 2020. Paris, le 22 janvier 2020. © Christophe Clovis - Veeren Ramsamy / Bestimage
"Ce ne sont pas des robes de princesses, ce sont des robes de fées et de sirènes", écrit Audrey Dana au sujet du défilé Elie Saab. L'événement a eu lieu au Grand Palais ce mercredi 22 janvier, avant-dernier jour de la Fashion Week de Paris.

Cette saison encore, de nombreuses stars auront assisté à la Fashion Week de Paris ! Molly Sims en a redécouvert la frénésie ce mercredi 22 janvier 2020. L'actrice était invitée par Elie Saab et a suivi le défilé du couturier en charmante compagnie...

Comme la maison Chanel et Alexandre Vauthier, Elie Saab a dévoilé sa collection Haute Couture printemps-été 2020 au Grand Palais. Les chanceux convives de l'événement y avaient rendez-vous à 12h30, horaire respecté par Molly Sims. Naturellement habillée en Elie Saab, l'actrice américaine de 46 ans a attiré l'attention des photographes dès son arrivée et s'est prêtée volontiers à l'exercice de la pose.

Des photographes, Molly Sims en a croisé d'autres à l'intérieur du Grand Palais. L'ancienne héroïne de la série Las Vegas s'est assise au premier rang (frontrow en langage Fashion Week) et avait pour voisines l'actrice Sonam Kapoor et le top model Joan Smalls, vue la veille sur le podium du défilé Alexandre Vauthier.

Comme elles, Audrey Dana et Marina Hands avaient une vue superbe sur les mannequins. Les deux femmes ont exprimé leur admiration pour Elie Saab sur Instagram. "La beauté du travail de ce monsieur. ce ne sont pas des robes de princesses, ce sont des robes de fées et de sirènes", a écrit Audrey Dana en légende d'une vidéo du final du défilé.

Commencée le mardi 14 janvier 2020 avec la mode masculine, la Paris Fashion Week vit déjà ses derniers instants. Elle prendra fin ce jeudi 23 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image