Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Molly Sims radieuse et Amy Adams en amoureuse : Ravissantes pour une soirée mode

Molly Sims radieuse et Amy Adams en amoureuse : Ravissantes pour une soirée mode
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Molly Sims assiste à la soirée d'inauguration d'une nouvelle boutique CH Carolina Herrera sur Rodeo Drive. Los Angeles, le 26 juin 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Molly Sims assiste à la soirée d'inauguration d'une nouvelle boutique CH Carolina Herrera sur Rodeo Drive. Los Angeles, le 26 juin 2013.

La mode, les stars américaines l'ont dans la peau. Elles l'ont démontré ce mercredi 26 juin à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle boutique CH Carolina Herrera, l'une des trois marques de la créatrice Carolina Herrera. Molly Sims, Amy Adams et Ali Larter comptaient parmi les invitées de cette soirée ultrachic à Los Angeles.

La Fashion Week a commencé à Paris mais la mode vit toujours dans la Cité des anges. La créatrice d'origine vénézuélienne Carolina Herrera l'a prouvé en célébrant l'ouverture d'une nouvelle enseigne sur Rodeo Drive à Beverly Hills, véritable lieu de rendez-vous des accros au shopping. Pour l'événement, Molly Sims, 40 ans, avait enfilé une jolie robe à imprimés floraux évidemment signée CH Carolina Herrera, issue de la collection printemps-été 2013. L'ex-star de la série Las Vegas et jeune maman du petit Brooks (1 an, né de son mariage avec le producteur de cinéma Scott Stuber) était rejointe par les actrices Ali Larter et Amy Adams, héroïne de Man of Steel (sorti le 19 juin en France) accompagnée de son fiancé Darren Le Gallo.

Les superbes Camilla Belle, Rashida Jones, Angie Harmon et Naya Rivera de la série Glee, la chanteuse et actrice Kat Graham et la présentatrice télé Louise Roe ont également assisté à la fête.

L'arrivée tant attendue de l'été permet aux modeuses d'oser les motifs, les couleurs et surtout le court. Les stars montrent leurs jolies gambettes dans de petites robes et donnent le ton pour une saison stylée.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image