Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci sensuelle : Seins nus sous sa robe blanche pour Emir Kusturica

Monica Bellucci seins nus, court sur le tournage du film L'amour et la paix près des chutes de Kravica Falls sur la rivière Trebizat, Ljubuski, en Bosnie le 21 septembre 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci seins nus, court sur le tournage du film L'amour et la paix près des chutes de Kravica Falls sur la rivière Trebizat, Ljubuski, en Bosnie le 21 septembre 2013.

Inébranlable face aux rumeurs autour de sa séparation officielle d'avec Vincent Cassel, son mari pendant quatorze ans, Monica Bellucci poursuit le tournage de son prochain film. La sublime Italienne joue dans L'amour et la paix (intitulé On The Milky Road dans sa version internationale), au côté et sous la direction du cinéaste serbe Emir Kusturica. Le long métrage se déroule en temps de guerre, lorsque la femme d'un militaire est enlevée par l'armée et décède tragiquement, juste avant leur mariage. Un scénario écrit par Emir Kusturica, double Palme d'or à Cannes, en collaboration avec sa femme, Dunja.

Quittant sa robe de mariée et les collines de Zelengora, Monica Bellucci, virginale dans une robe blanche légère, se retrouve dans le décor naturel et fantastique des chutes de Kravica, sur la rivière de Trebizat près de Ljubuski. L'actrice y filme une scène d'eau dans laquelle, se baignant tout habillée, elle se voit entraînée par le personnage joué par Emir Kusturica, torse nu pour l'occasion.

C'est une Monica Bellucci sensuelle qui se dévoile face à la caméra. Dans sa robe blanche, devenue quasi transparente au contact de l'eau, Monica Bellucci montre ses formes divines, à l'épreuve du temps. Seins nus sous sa robe, Monica Bellucci aimante les regards et affiche une sensualité exacerbée. À 48 ans, l'électrique Italienne francophone déborde de sensualité sous les chutes de Kravica, tout en répondant au défi physique imposé par son partenaire et réalisateur.

Le mois dernier, Monica Bellucci et Vincent Cassel mettaient bien fin à dix-huit années de vie commune, dont quatorze de mariage. Une séparation qui a fait couler beaucoup d'encre, même si l'actrice a très vite expliqué les tenants et les aboutissants de cette rupture surprise, quelques heures après le communiqué officiel : "Ce sont nos vies respectives qui nous ont éloignés l'un de l'autre, mais il y aura toujours de l'amour entre nous, précise la star italienne. Même si nos routes se séparent, Vincent et moi serons toujours là l'un pour l'autre." De son côté, Vincent Cassel s'est également réfugié dans le travail, avec Child 44 en remplacement de Philip Seymour Hoffman et le film australien Partisan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel