Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Belluci, Inès Sastre et Sarah Lavoine illuminent le Paris Art Design

Exclusif - Monica Bellucci lors de la soirée HSBC au salon PAD (Paris Art Design) à Paris le 2 avril 2019. © Julio Piatti / Bestimage
60 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Monica Bellucci lors de la soirée HSBC au salon PAD (Paris Art Design) à Paris le 2 avril 2019. © Julio Piatti / Bestimage
Comédiens, mannequins, stylistes et membres de familles royales européennes ont joué les amateurs et collectionneurs d'art lors du salon Paris Art Design 2019. Pour cette nouvelle édition, Monica Bellucci, Sarah Lavoine, Inès Sastre ou encore Kenzo Takada ont répondu présent.

Nombre de personnalités des arts et de la culture ont pris part à la 23e édition du salon Paris Art Design (PAD) - dont la RP est Tracy Francelet - du 3 au 7 avril 2019 aux Tuileries, le rendez-vous a réuni de multiples amateurs et collectionneurs internationaux d'art et de design. Un événement qui marie aussi bien le design contemporain, le design du XXe siècle, les arts tribaux et la joaillerie.

C'est d'abord lors de la soirée d'inauguration HSBC, célébrée le 2 avril, que Monica Bellucci a fait une arrivée remarquée. Peut-être l'actrice est-elle d'autant plus sensible à l'art et au design depuis qu'elle est en couple avec l'artiste contemporain Nicolas Lefebvre ? Antoine Arnault et son épouse Natalia Vodianova ont également pris part à cette soirée de lancement.

Dès le lendemain, Inès Sastre et Sarah Lavoine ont volontiers pris la pose entre deux stands, de même que le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme et sa fille, la princesse Eleonora de Yougoslavie ou encore la princesse Michel de Grèce. Les stylistes Chantal Thomass, Kenzo Takada, Alexis Mabille et Virgil Abloh (directeur artistique pour Homme chez Louis Vuitton et fondateur de la marque Off-White) ont aussi fait une apparition au salon.

Cette année, le Prix PAD 2019 était présidé par Marie-Laure Jousset. Le jury de collectionneurs, d'architectes, de décorateurs et de spécialistes du design ont mis à l'honneur la Galerie Alain Marcelpoil avec le Prix du Stand, la galerie Mica avec le Prix Spécial du jury, la galerie HP Le Studio pour une paire de fauteuils Emanuele Rambaldi (1935). La galerie Desprez Bréhéret a quant à elle remporté le Prix du Design contemporain et la galerie Mayaro, celui du Jeune Designer contemporain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel