Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Cruz : Sublime naïade, elle se remet du drame en famille

Monica Cruz sur une plage lors de leurs vacances en famille à Cadiz. Le 6 juillet 2015
36 photos
Lancer le diaporama
Monica Cruz sur une plage lors de leurs vacances en famille à Cadiz. Le 6 juillet 2015
Quelques semaines après le décès brutal de son père, Monica Cruz peut compter sur le soutien de son frère Eduardo. Ensemble, ils sont partis pour Cadix où ils profitent de quelques jours en famille.

Plus soudés que jamais quelques semaines après le décès de leur papa Eduardo, qui a succombé à un infarctus à l'âge de 62 ans, Monica Cruz et son frère ont profité d'une après-midi à la plage de Cadix, où ils passent quelques jours de vacances en famille.

Sublime naïade, l'actrice espagnole de 38 ans a dévoilé son corps de rêve dans un maillot de bain qui mettait parfaitement ses courbes en valeur. Accompagnée de sa petite fille, Antonella (2 ans), l'ancienne star d'Un, Dos, Tres a pu compter sur le soutien sans faille de son petite frère Eduardo, 30 ans. Le chanteur qui a fréquenté un temps la divine Eva Longoria, était venu avec sa nouvelle compagne Paula Mendez. Ensemble, ils sont allés rendre visite à leur maman en deuil, tandis que leur soeur Penelope Cruz était en voyage à Rome, où elle tourne actuellement le film Zoolander 2 avec Ben Stiller, Alessandra Ambrioso, Cara Delevingne, Justin Bieber et même Mika.

Malgré la perte de leur papa, la famille tente douloureusement de remonter la pente. La sensuelle Monica, égérie de la marque Agent Provocateur, affichait un sourire de façade devant sa petite fille, conçue via une insémination artificielle. "Etre mère était bien trop important pour moi, je ne voulais pas prendre le risque de manquer de temps pour le devenir, expliquait-elle au DailyMail afin de justifier sa décision. J'ai choisi de le faire seule, comme ça je n'avais plus besoin de m'inquiéter parce que je ne trouvais pas l'homme idéal."

Si elle élève seule sa petite fille, l'actrice peut compter sur le soutien de ses proches et de son clan. "Ma soeur n'est pas du genre à essayer à tout prix de me voir appliquer ses conseils, mais comme c'est la plus âgée et qu'elle a deux enfants, ça fait d'elle une experte, alors je lui pose plein de questions, a-t-elle ajouté. Ma mère m'a aussi aidé quand j'ai allaité Antonella, et pour le reste. Je n'ai pas de nounou, alors j'emmène Antonella partout avec moi. C'est trop dur de la quitter." Comme on la comprend...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel